Erreur de calcul

Erreur de calcul

Messagepar Odm » Mar Avr 26, 2022 4:40 am

Bonjour,
Je vais faire court sur mon histoire. Suite à un dérèglement du cycle et une erreur d'enregistrement des données sur l'application je viens de me rendre compte que j'ai eu un rapport s*exuel non protégé le jour de mon ovulation. En principe je prends le contraceptif minidril mais ce mois je ne l'ai pas pris correctement un jour avant j'ai repris à prendre la pilule mais je doute qu'elle ait agit. Au préalable depuis ce jour j'ai des sensations bizarres dans mon ventre comme des crampes, des douleurs au nombril, et les ballonnements. Je stress car je crois que je suis enceinte. Mes prochaine règles sont prévues pour le 4 mai.
Je ne suis pas prête pour avoir un bébé, aidez moi svp que dois-je faire?😣Et à quoi sont dues mes sensations?
Odm

Message(s) : 20

Re: Erreur de calcul

Messagepar Hoarau » Mer Avr 27, 2022 1:20 pm

Coucou!
Tu as des symptômes qui pourrait te faire croire que tu l’es ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Odm » Mer Avr 27, 2022 1:23 pm

Bonjour, pour les symptômes je ne saurais les identifier clairement ça j'ai pas l'habitude. Pouvez-vous me parler de qlqs symptômes ?
Odm

Message(s) : 20

Messagepar Dame-poupie » Mer Avr 27, 2022 4:16 pm

Bonjour maman de 2 enfant 15 jour après le rapport à risque pour mon premier début des nausée 24/24 et vomissement tout les jours et pour mon petit j'avais les sein qui avais gonfler et qui me fesais mal après chaque grossesse sont différente et la je suis comme toi j'ai eu un rapport à risque mes comme les dates du calendrier sont pas fiable je sais pas si j'étais dans ma période d'ovulation ou pas.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Retour vers Rapport de problème