Bonjour j'espère que vous allez très bien.

Bonjour j'espère que vous allez très bien.

Messagepar Chamziath » Dim Août 13, 2023 11:24 am

Svp celle qui a eu le rapport à la veille de ses règles peut elle tombé enceinte ?
Chamziath

Message(s) : 1

Re: Bonjour j'espère que vous allez très bien.

Messagepar LyseB » Dim Août 13, 2023 12:23 pm

Pour moi non car les spermatozoïdes reste vivants 5jours et du coup si tu vas avoir tes règles et qu'ils n'ont pas eu le temps de rencontrer un ovule ca ne marchera pas tu ne sera pas enceinte.

Tu as aussi des pertes vaginale qui normalement sont sèche ou alors crémeuse actuellement donc ne laissent plus passer les spermatozoïdes facilement.

Là ou tu peux tomber enceinte comme dis dans pleins de sujets c'est quand tes pertes sont filantes et transparente, c'est là où c'est + facile pour les spermatozoïdes d'aller a la rencontre d'un ovule.

Regarde comment est fait un cycle menstruel c'est hyper intéressant ( ca compte le premier jour de tes règles jusqu'au prochain jour.)

Si tu as une libido assez élevée un moment donné dans ce cycles c'est là où tu dois faire attention car c'est là où tu es là plus fertile et là où il y a l'ovulation.

Donc logiquement tu as pas de risque d'être enceinte.
LyseB

Message(s) : 688

Re: Bonjour j'espère que vous allez très bien.

Messagepar Gahya » Dim Août 13, 2023 2:39 pm

Disons que si tu as vraiment ovulé et que tu vas vraiment avoir tes règles non aucune chance. Mais on n’est jamais vraiment sur ça l’ovulation peut être avancée/retardée à cause de X raison. Et si l’ovulation est retardée, alors à ce moment là il peut y avoir que ça tombe pile avant la date des règles et là ça devient à risque de grossesse
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Rapport de problème