Retard regles

Retard regles

Messagepar louisonyng » Sam Fév 03, 2024 11:10 pm

Bonjour, je vous explique ma situation.
J’ai une pilule daily gé de 21 jours. Je la prenais correctement puis j’ai eu ensuite mes règles après l’avoir finie (2-3 jours plus tard) lorsque je dois reprendre ma pilule, je ne la prend pas tout de suite mais que le mercredi ( au lieu du vendredi donc 5jours plus tard) parce que je n’avais pas du tout eu le temps d’aller la chercher avant :( et la on est samedi ma plaquette s’est arrêtée mercredi du coup et j’ai toujours pas mes regles je voulais donc savoir si c’était normal ( j’ai eu un rapport juste après mes regles donc sans pilule mais logiquement le spermatozoide a eu le temps de mourir si jamais et il n’y a pas d’ejaculation à l’intérieur)
J’aimerai surtout être rassurée et savoir si c’est normal si je n’ai toujours pas mes regles (saignements)
louisonyng

Message(s) : 2

Re: Retard regles

Messagepar Rose4 » Sam Fév 03, 2024 11:35 pm

Bonjour, quand on prend ce type de pillule (pas en continu mais de 21j) il faut la reprendre une semaine après (ou enchainer directement si oublis et cas particuliers) Théoriquement il aurais fallu te proteger les 5 j suivant la reprise. Après si il n'y a pas eu ejaculation à l'interieur peu de risque de grossesse mais du coup les saignements de privation sont décalés. Logique.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar louisonyng » Dim Fév 04, 2024 9:25 am

C’est bon j’ai mes saignements ! Et du coup je reprends ma pilule comme d’habitude ou je dois la reprendre le mercredi ?
louisonyng

Messagepar Rose4 » Dim Fév 04, 2024 9:47 am

Il faut une semaine de pause. Mais si tu veut revenir au vendredi tu peut avancer (donc réduire la pause).
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Fraisnille » Mar Mars 19, 2024 8:00 am

Bjr je suis en attente de mes règles depuis le 7 mars mais je n'ai rien vu j'ai fait un premier test le 10 mars qui était négatif je compte refaire un autre test demain
Fraisnille

Retour vers Rapport de problème