Sujet sur mon homme

Sujet sur mon homme

Messagepar LeilaFikFik » Dim Mai 26, 2024 10:54 am

Coucou les filles petites questions mais rien à voir avec les enfants juste besoin de conseil...
Un homme qui vous dit je t'aime plus que tous mais comme il a ( une ex femme avec 3 enfants) je lui pose soudainement une question si son ex femme reviendrait dans sa vie aujourd'hui et lui fournirait toutes l'attentions, lui donnerait autant d'attirance avec des efforts ''est-ce que tu te remettrait avec elle ou c'est complètement fini''? Il me réponds : sa le ferait hésiter à revenir vers elle mais c'est fini car il a une parole c'est de terminer son chemin avec moi, comment vous le prenez ? Merci bcp car la phrase j'ai qu'une parole me dérange bcp
LeilaFikFik

Message(s) : 192

Re: Sujet sur mon homme

Messagepar Gaspia » Mer Juin 19, 2024 11:07 am

Bonjour, pour moi cette phrase représente un engagement envers vous. C est positif. Pourquoi reviendrai t il avec son ex ? Ils se sont séparés pour de bonnes raisons. Par contre ils forment un couplé parental, ils sont responsables ensemble d élever leurs 3 enfants. Et ça c est normal, dans l intérêt des enfants les parents doivent communiquer et décider ensemble des choses importantes, comme les soins médicaux, l école, éventuellement les activités sportives. Ça ne veut pas dire qu ils se remettront ensemble.
Vous avez votre place dans sa vie et celle de ses enfants, ce n est pas simple ni facile pour vous. Car ils ont un vécu commun. Faites lui confiance et parlez quand vous en ressentez le besoin, sans remettre en question ses reponses
Gaspia

Message(s) : 444

Retour vers Rapport de problème