Enceinte malgre que vous ovuler pas

Enceinte malgre que vous ovuler pas

Messagepar Lala27 » Mar Fév 18, 2020 8:52 pm

Bonjour les filles est ce que yen a parmi vous qui sont tombés enceinte malgré que vous ovuler pas forcément ?
Lala27

Message(s) : 126

Re: Enceinte malgre que vous ovuler pas

Messagepar Gahya » Mar Fév 18, 2020 11:10 pm

Tu veux dire que tu ovules mais de manière aléatoire ? Si c'est le cas mieux vaut te rendre chez ton gygy qui te prescrira un traitement pour normaliser ton cycle
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lala27 » Mer Fév 19, 2020 6:00 am

Gahya a écrit:Tu veux dire que tu ovules mais de manière aléatoire ? Si c'est le cas mieux vaut te rendre chez ton gygy qui te prescrira un traitement pour normaliser ton cycle

Oui je suis aller la voir jai pas mes regles naturellement c’est avec duphaston que j’ai mes regles du coup jai fait plein de radio prise de sang echo bientot spermogramme et apres elle ma di on commence les piqûres je me demande si sa marche ?
Lala27

Messagepar Gahya » Mer Fév 19, 2020 3:43 pm

Normalement oui ça marche de nos jours la stérilité chez les femmes est rarissime car il existe des méthodes pour quand même tomber enceinte :) par contre quand ça vient des hommes les solutions sont plus minces mais avec les injections ça finira par marcher il faut juste s'armer de patience
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Guen57 » Mer Fév 19, 2020 9:50 pm

Lala27 a écrit:Bonjour les filles est ce que yen a parmi vous qui sont tombés enceinte malgré que vous ovuler pas forcément ?

Bonjour alors je suis sous duphaston depuis juillet pour déclencher les règles et la j'en suis a mon deuxième mois de traitement. J'ai enfin senti l'ovulation (test d'ovulation positif) alors que avant aucun symptômes... Je suis SOPK
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar Lala27 » Mer Fév 19, 2020 10:02 pm

Guen57 a écrit:
Lala27 a écrit:Bonjour les filles est ce que yen a parmi vous qui sont tombés enceinte malgré que vous ovuler pas forcément ?

Bonjour alors je suis sous duphaston depuis juillet pour déclencher les règles et la j'en suis a mon deuxième mois de traitement. J'ai enfin senti l'ovulation (test d'ovulation positif) alors que avant aucun symptômes... Je suis SOPK

Combien de jour avant l’ovulation on fait les test d’ovulation ??
Lala27

Messagepar Guen57 » Mer Fév 19, 2020 10:37 pm

Lala27 a écrit:
Guen57 a écrit:

Combien de jour avant l’ovulation on fait les test d’ovulation ??

Alors pour ma part dimanche j'avais de grosses douleurs dans les deux ovaires, on m'a conseillé de faire un test d'ovulation. Je l'ai fais lundi vers 15h et c'était positif. J'étais a j14 lundi. Après je prend un traitement pour stimuler les ovaires
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar Missflo » Ven Fév 21, 2020 4:06 am

Salut les filles. Alors moi je suis un peut dans le même cas. Je n’ovule pas mais j’ai mes règles tout les mois comme il faut.

Je suis allée voir mon gynécologue qui m’a prescrit du fertifol en attendant la radio. Prise de sang déjà faite.

En vérité ça me stresse et je sais pas quoi penser.
Missflo

Message(s) : 181

Messagepar Lala27 » Ven Fév 21, 2020 1:33 pm

Missflo a écrit:Salut les filles. Alors moi je suis un peut dans le même cas. Je n’ovule pas mais j’ai mes règles tout les mois comme il faut.

Je suis allée voir mon gynécologue qui m’a prescrit du fertifol en attendant la radio. Prise de sang déjà faite.

En vérité ça me stresse et je sais pas quoi penser.

Moi jai mes règles qu’avec duphaston moi elle va me commencer directe avec les piqûres mais il reste le spermogramme a faire le 27 fevrier bientot et apre piqure et apre on croise les doigt
Lala27

Messagepar Missflo » Ven Fév 21, 2020 7:59 pm

Ah d’accord, je te souhaite beaucoup de courage et j’espère que bientôt tout ira dans l’ordre 🙏🏾
Missflo

Message(s) : 181

Suivant

Retour vers Rapport de problème