Gahya a écrit:Tu veux dire que tu ovules mais de manière aléatoire ? Si c'est le cas mieux vaut te rendre chez ton gygy qui te prescrira un traitement pour normaliser ton cycle
Lala27 a écrit:Bonjour les filles est ce que yen a parmi vous qui sont tombés enceinte malgré que vous ovuler pas forcément ?
Guen57 a écrit:Lala27 a écrit:Bonjour les filles est ce que yen a parmi vous qui sont tombés enceinte malgré que vous ovuler pas forcément ?
Bonjour alors je suis sous duphaston depuis juillet pour déclencher les règles et la j'en suis a mon deuxième mois de traitement. J'ai enfin senti l'ovulation (test d'ovulation positif) alors que avant aucun symptômes... Je suis SOPK
Lala27 a écrit:Guen57 a écrit:Lala27 a écrit:Bonjour les filles est ce que yen a parmi vous qui sont tombés enceinte malgré que vous ovuler pas forcément ?
Bonjour alors je suis sous duphaston depuis juillet pour déclencher les règles et la j'en suis a mon deuxième mois de traitement. J'ai enfin senti l'ovulation (test d'ovulation positif) alors que avant aucun symptômes... Je suis SOPK
Combien de jour avant l’ovulation on fait les test d’ovulation ??
Missflo a écrit:Salut les filles. Alors moi je suis un peut dans le même cas. Je n’ovule pas mais j’ai mes règles tout les mois comme il faut.
Je suis allée voir mon gynécologue qui m’a prescrit du fertifol en attendant la radio. Prise de sang déjà faite.
En vérité ça me stresse et je sais pas quoi penser.
Retour vers Rapport de problème
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)