Rapport impossible

Re: Rapport impossible

Messagepar Nalanala75 » Ven Mai 03, 2019 7:48 pm

C'est déjà super que vous puissiez en parler !!! Et s'il comprends il n'y a pas de pression a avoir..

Pour ma part, je m'étais tellement mis de pression que cetait plus possible d'essayer. Mon mari m'as donc proposer de juste ce câliner, rien de plus! De ne pas tenter quoi que ce soit ! De juste s'arrêter au préliminaire.. et que c a MOI de tenter que je me sens prête..
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Shabby-7 » Ven Mai 03, 2019 8:11 pm

Je me retrouve totalement dans ton histoire je vie également la même choses ont s’arrête au préliminaires j’espère que sa se débloquera et pour ton cas sa c’est débloqué ?
Shabby-7

Message(s) : 17

Messagepar Nalanala75 » Ven Mai 03, 2019 9:01 pm

Il y a bcp de personnes dans le même cas.

Oui ça cest débloqué, en plusieurs fois. A chaque fois on allait de plus en plus loin... donc petit à petit ça était.
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Shabby-7 » Lun Mai 06, 2019 12:07 pm

Merci pour vos témoignages les filles je vous donnerai vite de mes nouvelles !!
Shabby-7

Messagepar Himea » Mer Mai 22, 2019 11:23 pm

Faite en revanche bien attention à ne pas confondre le fait que vous êtes « étroites » et le phénomène du « vaginisme » qui est considéré comme un réel problème mais qui peut être résolu
Himea

Message(s) : 22

Messagepar Shabby-7 » Ven Mai 24, 2019 2:11 am

Comment faire la distinction entre les deux ?
Shabby-7

Messagepar Karaa » Sam Mai 25, 2019 11:59 pm

Coucou, je comprends tout à fait ton problème. Figure toi que moi j'ai dû essayer pendant près de 4 mois pour être totalement déviergé, c'était l'horreur pour moi, à chaque essai j'avais la boule au ventre mais je tenais quand même à franchir ce cap.
Après est venu la phase des rapports sexuels proprement dit, et là encore c'était tout sauf une partie de plaisir pour moi, j'avais plus mal qu'autre chose et je me demandais comment les autres femmes font pour avoir du plaisir parce que je n'y arrivait pas.
En tout ça m'a pris presque un an pour ne plus ressentir aucune douleur et ne ressentir que du plaisir...

Après, chaque femme a son organisme, mais j'espère que mon histoire t'aidera à te sentir moins seule dans cette situation, j'espère aussi que tu prendra moins de temps que moi. 😊
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Rifiax » Sam Juin 15, 2019 7:58 pm

Coucou c'est un vaginisme primaire que tu as, ça était mon cas ça a durer 1 an et demi. Je te conseille le kit Velvi pour faire des exercices pour te détendre
Rifiax

Message(s) : 3

Messagepar Shabby-7 » Mar Juin 18, 2019 12:02 am

Merci énormément pour vos réponse j’ai craim peur d’uti Ce kit rien que l’idée me bloque et gêne énormément j’ai peur d’avoir mal. Des avis les filles ??
Shabby-7

Messagepar Coolmiss07 » Mar Juin 18, 2019 6:33 am

Shabby-7 a écrit:Merci énormément pour vos réponse j’ai craim peur d’uti Ce kit rien que l’idée me bloque et gêne énormément j’ai peur d’avoir mal. Des avis les filles ??

Moi franchement c’est ce qui m’a aidée à enlever cette crainte, ce sont des kits avec des tailles différentes et dès l’instant que tu fais des exercices ça te redonne la confiance, pendant presque 4 mois je déprimais et dieu merci la situation s’était débloquée et qui aurait cru que j’allais tomber enceinte, je me disais que c’est même impossible que je perde mon hymen
Aujourd’hui je suis enceinte Hamdollah
Réfléchis bien et s’il faut passer par ça et bien c’est pas grave qui tente rien na rien
Vas sur internet et lis les avis
Courage 😊
Coolmiss07

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Rapport de problème