Rapport de probleme = probleme d'application

Re: Rapport de probleme = probleme d'application

Messagepar Angie. » Lun Mars 26, 2018 3:10 pm

Khadija39 a écrit:Coucou les filles, je suis nouvelle ici,je voulais savoir si les semaines d'aménhorrées proposées par l'application sont-elles fiables ?

Aussi,j'aimerai une aide de votre part.en général j'ai mes menstrues aux alentours de la même date tous les mois. Ex : un mois le 12 le suivant le 13 et ça peut varier jusqu'à 2jours d'écart en général. Du coup mon cycle est de combien ?

Si j'avais eu mes menstrues le 13 puis le 16,à la date actuelle avez-vous une idée de combien de SA suis-je enceinte?

Je vous remercie!

Les semaines aménorrhées se comptent à partir de tes dernières règles donc oui c’est forcément fiable mais ça se calcule le mois où on tombe vraiment enceinte. Je comprends pas trop pourquoi tu parles des mois précédents lol.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Khadija39 » Lun Mars 26, 2018 3:38 pm

Je te remercie pour ta réponse rapide !

Car je n'ai pas les menstrues à la même date précise tous les mois, toujours aux alentours mais pas de façon précise, et comme il m'est connue qu'on utilise aussi le nombre de cycle pour déterminer la grossesse du coup même ici dans le calendrier de l'application je ne sais pas quelle cycle mettre ? Dernièrement je les avais eu le 13puis le 16...
Khadija39

Message(s) : 85

Messagepar didine2 » Mar Mars 27, 2018 10:17 am

Khadija39 a écrit:Je te remercie pour ta réponse rapide !

Car je n'ai pas les menstrues à la même date précise tous les mois, toujours aux alentours mais pas de façon précise, et comme il m'est connue qu'on utilise aussi le nombre de cycle pour déterminer la grossesse du coup même ici dans le calendrier de l'application je ne sais pas quelle cycle mettre ? Dernièrement je les avais eu le 13puis le 16...

Bonjour,

Je vais supprimer vos messages de ce sujet, ils ne sont pas en rapport avec le sujet. Merci de poser vos questions dans les bonnes rubriques du forum pour avoir plus de réponses, et que chacune puisse s'y retrouver!
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar loulou33 » Mar Août 07, 2018 12:17 pm

Bjr je ne comprends pas depuis hier j publier un message et j l,impression que sa n,apas ete vue et lit je ne sais pas pourquoi
loulou33

Message(s) : 3

Messagepar loulou33 » Mar Août 07, 2018 12:19 pm

53H4
loulou33

Message(s) : 3

Messagepar mag14450 » Mar Août 07, 2018 7:41 pm

Tu l'as publié où ton message
Il a peut être été lu mais peut-être que personne ne pouvait répondre
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Esraa » Dim Sep 09, 2018 12:15 am

didine2 a écrit:Bonjour Zitta

Je pense que la seule solution est de faire un mail a abishkking l'administrateur pour demandé cette désinscription.
Adresse : abishkking@gmail.com
Précise lui le forum sur lequel tu es inscrite.
;)
Bonjour alors moi quand je commente un sujet je ne reçoit aucune notif lorsque qu'une réponse a été publiée et ça m'embête vraiment dites moi comment faire svp ps: je coche bien la case pour être notifié ..
Esraa

Message(s) : 48

Messagepar Morgane31 » Sam Sep 15, 2018 8:26 pm

Bonsoir
J ai un soucis avec les messages privés ça fais 2 3 jours que j essai d envoyer des messages privées et il reste bloqué dans la boîte d envoi
?? Merci
Morgane31

Message(s) : 17

Messagepar mag14450 » Sam Sep 15, 2018 9:45 pm

Si ils sont dans la boîte d'envois c'est que le destinataire ne les a pas lu
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Kendy » Jeu Oct 25, 2018 10:28 pm

Bonsoir j’ai rien compris cela faire la deuxième fois que ça m’arrive... A un moment hier je n’arrivais pas à me connecté. Dès que j’essayais de me connecté il ya un msg qui s’affichait en me disant que j’avais été bannie du forum😔 puis je savoir à quoi cela est dur???
Kendy

Message(s) : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Rapport de problème