Enceinte à 16 ans

Re: Enceinte à 16 ans

Messagepar Maëla » Dim Oct 01, 2017 12:47 pm

Oui mais la à l'occurrence angie j'attendais des messages de soutiens et des conseils sur ma situation. Je vous demandais pas si je devais avortée ou nom, je sais qu'on est pas dans le monde des Bisounours mais j'ai les épaules assez solide pour assumer ma grosse et la nouvelle vie qui m'attend après peut être que pour toi c'est pas normal d'accord je comprends c'est ton choix, mais moi c'est mon choix de le garder malgré mon jeune âge. Et merci quand même.
Maëla

Message(s) : 22

Messagepar mag14450 » Dim Oct 01, 2017 2:02 pm

Maëla a écrit:Merci beaucoup Mag14450 et Trannette, vos messages me font énormément plaisir 😊❤️

De rien et je te souhaite tout le bonheur du monde
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Tranette » Lun Oct 02, 2017 9:05 pm

Pas de soucis. Passe sur mon sujet dans "je suis enceinte!" C'est le sujet "bonne nouvelle" on se parle se fait rigoler et on se regarde evoluer toutes ensemble😁
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar Carlasanchez2002 » Lun Oct 30, 2017 2:23 am

Bonjour alors vous avez annoncé votre grossesse à votre famille ?
Carlasanchez2002

Message(s) : 1

Messagepar Aminanaima » Lun Fév 19, 2018 12:57 am

Bonjour alors déjà félicitations pour ta grossesse.
Je voulais t’apporter mon témoignage car j’ai était dans le même cas que toi je suis tombée enceinte à 15ans et accouchée à 16ans Sa à était compliqué ma famille a eu du mal à accepter mais non pas eu le choix
Moi le papa ne pas pas soutenu et et parti durant la grossesse
J’ai accouché seul et élevé mon fils seul j’ai réussi mon fils à aujourdhui 8ans et je suis très heureuse de l’avoir eux alors oui c dur oui c compliquer ta vie va changée radicalement tu passe de enfants à enfants avec des responsabilités d’adulte
Mais tu va y arriver avec du courage et de l’amour pour ton enfant
Si tu a besoin de parler envoi moi un message
Aminanaima

Message(s) : 1

Messagepar Kabre Anselme » Jeu Fév 22, 2018 7:11 pm

Bonjour ! Je pense moi aussi j'ai surpassé cet moment si ! Maisen fin de compte ma maman m'a compris et à convaincu mon papa et sa ces bien passé. Actuellement mon bb à presques 3ans. Y a rien de magi. Le bb ces Dieu qui donne même les charge. Donc je ne conseille pas des faire des truck et que après tu va regretter ? Dit moi par fini ça ces passé comment ? J'attends ta réponse ma chérie.
Kabre Anselme

Message(s) : 6

Précédent

Retour vers Rapport de problème