langages incompréhensible

langages incompréhensible

Messagepar ayagyal » Mer Nov 04, 2015 9:36 pm

Salut,
Dans de nombreux index du forum il y a des personnes qui écrivent en anglais ou en chinois alors que ce site est un site français donc suije la seule à trouver sa bizarre et la seule qui ne les ouvres pas?
ayagyal

Message(s) : 32

Re: langages incompréhensible

Messagepar mxlle-laetitia » Jeu Nov 05, 2015 9:23 am

Moi aussi je trouve sa vraiment bizard.
mxlle-laetitia

Message(s) : 103

Messagepar sisi » Mer Nov 11, 2015 5:06 pm

C'est claire!!
sisi

Message(s) : 18

Messagepar didine2 » Mar Déc 15, 2015 12:24 pm

sou a écrit:L'application est peut etre française mais elle est destinnée aux femme du monde entier..je sais pas si tu la remarqué mais lors de l'installation..l'appli te demande de quel pays tu es.comme ça elle adaptera la langue et te mettre dans le cercle des femmes ayant le meme pays que toi..mais du moment que c de l'equipement beh ça peut beuguer a tt moment

Bonjour sou,

Le forum sur lequel nous nous suivons, est uniquement destinées aux françaises, les personnes dont parle ayagyal sont bien des spams qui se sont inscrits sur le forum pour publier des milliers de pages (voir le forum "je suis enceinte") dans leur langue.
Depuis cela nous avons contacter l'administrateur du forum et désormais mxlle-laetitia et moi-même sommes modératrices du forum donc nous avons supprimé les spams et ce n'est pas fini, mais surtout leurs auteurs sont bannis. Et nous nous occupons de gérer les messages de chacune, les déplacer, les avertir lorsque c'est nécessaire, pour que chacune s'y retrouve plus facilement!
Si vous avez des suggestions vous pouvez nous en faire part, et sinon continuez a nous avertir des messages qui vous dérangent en sélectionnant "rapporter ce message".
Voila en espérant que tout se passe bien et qu'on trouve toute de l'aide, des conseils aux bons endroits!
:)
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Retour vers Rapport de problème