Essai bébé depuis le 30 janvier avec un homme qui fume...

Essai bébé depuis le 30 janvier avec un homme qui fume...

Messagepar Bella69 » Jeu Fév 25, 2016 6:59 pm

Bonsoir à toutes . Ayant un homme qui fume de temps en temps des choses non légales est ce possible que cela pose un problème pour la conception ? ... Merci à toutes d'avance ... J'ai du mal avec la patience ... Cela me ronge... Combien de temps pensez vous que je mettrais à tomber enceinte ? Merci ❤
Dernière édition par Bella69 le Jeu Fév 25, 2016 7:44 pm, édité 1 fois.
Bella69

Message(s) : 5

Re: Essai bébé depuis le 30 janvier avec un homme qui fume..

Messagepar Nima » Jeu Fév 25, 2016 7:39 pm

Cc bonjour Bella Je ne crois pas que cela peut empecher la conception peut etr un Impact Mais pas empecher de tomber enceinte . Bisous
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Bella69 » Jeu Fév 25, 2016 7:44 pm

Nima a écrit:Cc bonjour Bella Je ne crois pas que cela peut empecher la conception peut etr un Impact Mais pas empecher de tomber enceinte . Bisous
merci Nima .. j'espère que je tomberais pas enceinte dans 6 mois .... j'avais lutenyl ....
Bella69

Messagepar Nima » Jeu Fév 25, 2016 8:27 pm

Courage ma belle c'est Dieu qui décide du temps paske c'a ne dépend pas de nous meme
Nima

Message(s) : 310

Messagepar natalyss » Jeu Fév 25, 2016 10:25 pm

Bonsoir,

Pour répondre à ta question effectivement le cannabis peut poser problème pour les zozos de ton homme.
Dans notre cas personnel, le fait que mon homme fume régulièrement et pas que la cigarette, a sérieusement altérer la qualité de ses spermatozoïdes, spermogramme à l'appui, et gygy pma nous a clairement dit que ses mauvais résultats étaient dû en grande partie au cannabis mais aussi à la cigarette.

Je ne saurais plus expliquer mot pour mot ce qu'il nous a dit mais en bref, un grand pourcentage des zozos sont mal formés et peu mobile, ce qui explique que nous sommes aujourd'hui en parcours pma, nous allons faire notre 1ère insémination dans quelques jours.

Mais bon, il se peut que ça n'ai pas d'impact sur ton homme, tu viens seulement d'arrêter ton moyen de contraception, tu as tout le temps de voir venir, les gynécos disent qu'il faut entre 6 mois et 1 an de rapports réguliers pour mettre un bébé en route alors ne t'en fais pas.

Bon courage pour la suite
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar Bella69 » Jeu Fév 25, 2016 11:11 pm

natalyss a écrit:Bonsoir,

Pour répondre à ta question effectivement le cannabis peut poser problème pour les zozos de ton homme.
Dans notre cas personnel, le fait que mon homme fume régulièrement et pas que la cigarette, a sérieusement altérer la qualité de ses spermatozoïdes, spermogramme à l'appui, et gygy pma nous a clairement dit que ses mauvais résultats étaient dû en grande partie au cannabis mais aussi à la cigarette.

Je ne saurais plus expliquer mot pour mot ce qu'il nous a dit mais en bref, un grand pourcentage des zozos sont mal formés et peu mobile, ce qui explique que nous sommes aujourd'hui en parcours pma, nous allons faire notre 1ère insémination dans quelques jours.

Mais bon, il se peut que ça n'ai pas d'impact sur ton homme, tu viens seulement d'arrêter ton moyen de contraception, tu as tout le temps de voir venir, les gynécos disent qu'il faut entre 6 mois et 1 an de rapports réguliers pour mettre un bébé en route alors ne t'en fais pas.

Bon courage pour la suite

Merci Natalyss. .. Ça va être tellement long 😦😧 ce qui m'embête indirectement c'est que j'ai fait une fausse couche sous cette me pilule en aout (mon doc c'est basée que sur le test et ne m'a pas fait faire d'autre examen complémentaire )..
Bella69

Retour vers Rapport de problème