Douleur inquiétante

Douleur inquiétante

Messagepar Louiisoon » Mar Avr 19, 2016 7:58 pm

Bonjour, j'ai 17ans,Je suis avec mon copain depuis 6mois et j'ai fais ma première fois avec lui il y a 15jours. Jusque là tout va bien j'étais prête et confiante. Cependant j'ai eu très mal au point d'y pleurer, j'étais un peu angoisser je pense que cela est normal mais je m'inquiète depuis j'ai coucher avec mon copain 3fois et toujours la même atroce douleur au début de la pénétration qui me fait fondre en larme, je n'arrive plus à avoir du plaisir cela l'angoisse fortement ... Je ne pense pas que c'est un problème de lubrification et je ne peux en parler a ma mère
Qu'en pensez-vous ? Merci de me conseiller
Louiisoon

Message(s) : 23

Re: Douleur inquiétante

Messagepar emma » Mar Avr 19, 2016 8:08 pm

Coucou Louison, ne t'en fais pas, au début il faut que tu "t'habitue". C'est parce que personne n'étais passé par là avant. Et peut être que ton copain est "gros"? C'est peut être pour ça aussi, il faut du temps
emma

Message(s) : 556

Messagepar Louiisoon » Mar Avr 19, 2016 9:09 pm

J'espère que tu as raison alors car je commence vraiment à avoir peur, et comme j'angoisse c'est encore pire ... Sinon, il est normal
C'est une douleur très forte au début, après disons que j'essaie de ne pas y penser et de faire avec et ça finis par aller mieux mais c'est toujours la même chose au début alors que pendant les préliminaires rien ! Mon copain est également inquiet j'espère juste que je n'ai rien de grave et que tu as raison , merci pour ta réponse
Louiisoon

Message(s) : 23

Messagepar Amnesia » Jeu Avr 28, 2016 6:51 pm

Bonjour,

Il faut de décontracter pendant l'acte, fais de long préliminaire... Rassure toi j'ai fais ma première fois en décembre et j'ai eu le même soucie... cause j'étais contracté à chaque fois pour la mettre (escusez moi d'être cru) , maintenant ça va mieux :)

Au revoir
Amnesia

Message(s) : 7

Messagepar Aliice » Sam Avr 30, 2016 5:39 am

Coucou, je pence que ton copain doit te mette plus en confiance.. Et il faut que tu arrête de penser à cette douleur psq plus tu y pense et plus sa va te faire mal parfois la douleur et juste au niveau de la tête, c'est psq tu as peur et je comprend tout à fait, mais soit plus sur de toi :)
J'espère pour toi que sa va passer
A+
Aliice

Message(s) : 13

Retour vers Rapport de problème