Essai bb rapport lendemain ovu

Essai bb rapport lendemain ovu

Messagepar Nonoo » Mer Août 17, 2016 11:25 am

Coucou les filles je suis nouvelle sur ce forum. J'espere que vous pourrez m'aidez sur cette question. Voila je suis en essai bb depuis quelque mois, malheureusement mon mari a ete muté a l'etranger donc le temps qu'on s'installe a quelque perturber notre vie intime avec le stress. Mais sayai on a retrouver notre rythme . Dc mon ovulation etait le 15 aout j'ai eu un rapport le 12 et le lendemain soir de mon ovu . Pensez vous qu'il y ai une chance de tomber enceinte ?
Je vous a toutes de beau ++++
Nonoo

Message(s) : 47

Re: Essai bb rapport lendemain ovu

Messagepar Titouneee » Mer Août 17, 2016 8:42 pm

Bonjour
Les zozo vivent 3 à 5 jours maxi dans l'utérus donc oui tu as tte tes chance. J'espère pour toi que tu auras un jolie ++
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Nonoo » Jeu Août 18, 2016 12:00 am

Merci beaucoup pour ta reponse . Je l espere aussi . Je l attend telment ce bebe je vous tient au courant
Nonoo

Messagepar Yesyes » Jeu Août 25, 2016 8:10 pm

Alors des nouvelles du ++??
Yesyes

Message(s) : 3

Messagepar Nonoo » Ven Août 26, 2016 1:58 pm

Bonjour yesyes merci de prendre des news c sympa . Nan je suis sencer avoir mes regles lundi j' espere qu'elle ne viendront pas . En attendant je n'ai pas vraiment de symptome a par la poitrine gonflé mais je l'ai tjs un peu avant mes regles donc ce n 'est pas vraiment un symptome lol. Et je prefere avoir un retard pour faire un test en esperant que ce mois ci seras la bonne ! Et toi ou en es tu ?
Nonoo

Retour vers Rapport de problème