Bonjour,
Je ne supporte aucun moyen de contraception hormonal (j'ai des effets indesirable directement).
La gynecologue ma prescris du duphaston pour regulariser mes regles il y a 5 mois environ. Je n'avais pas encore utiliser le duphaston car mes regles sont arriver a jour fixe sauf le mois dernier ou j'ai sauter un cycle (donc pas de regle pendant 2 mois ).
J'ai donc pris ma premiere prise du duphaston le vendredi 9 decembre a 22h est des brouettes. Mais maintenant aujourd'hui je suis ultra fatigue, j'ai eu des vertiges se matin quand je me lever et toujours des horribles maux de tete apres quelques heures de la prise.
Le gygy et pharmacie etant ferme je sais pas quoi faire, puis-je arreter le traitement comme ca (1 comprimer sur les 10 de pris) ou soit je continue sachant que je supporte pas les medicamentz hormonaux (il fallait que je test ce medicament pour regulariser mes regles..)??
Ça sert a rien de me gronder, je ne joue pas avec ma santé mais s'est énervant de pas pouvoir se proteger de grossesse ou de regulariser s'est regles comme tout autre personne.
Merci bien de pouvoir m'eclaire et escusez moi du derangement.
Au revoir