j'arrive pas a jouir

j'arrive pas a jouir

Messagepar mimi78 » Dim Jan 08, 2017 8:07 pm

Bonjour
J'ai 16ans ça fait 10 mois que je suis avec mon copain et nous avons perdu notre virginité en même temps, c'était deux mois après qu'on c'était mis ensemble et qu'on c'était dit qu'on s'aimait.
Mais il y a une problème c que j'arrive pas à jouir, lui c'est bon je peux le faire jouir plusieurs fois mais moi non.Au début je ressentais aucun plaisir mais maintenant si sauf que je jouis pas, je peux jouir que quand je me touche mais quand il me touche(je ressens pas de plaisir là) ou qu'il me fait un cunnilingus(je ressens pas de plaisir aussi là) ou qu'il me pénètre( quand on le fait je ressens du plaisir) je ne jouis pas pourtant je mouille beaucoup.
Aider moi s'il vous plaît on sais plus quoi faire.On se demande si c'est lui le problème ou c'est moi.
mimi78

Message(s) : 29

Re: j'arrive pas a jouir

Messagepar Jojo_trentehuit » Lun Jan 09, 2017 2:26 pm

J'étais dans le même cas que toi au début. Il faut que tu aides ton copain en le guidant sur les zones qui te donnent du plaisir quand tu le fais toute seule.
Cela vous rapprochera et jouir deviendra pour toi, je l'espère, plus facile.
Tu peux aussi, lors que ton copain te faire plaisir, essayer de serrer le vagin, il paraît que c'est bien efficace ;)
Jojo_trentehuit

Message(s) : 5

Messagepar mimi78 » Jeu Jan 12, 2017 5:40 am

Bonjour
Merci pour cette réponse je vais essayer.
mimi78

Messagepar Maneckelo » Ven Jan 13, 2017 8:48 am

Tu sais jetais comme toi avec mon premier amoureux ... je suis reste un an et demi avec lui et jai jamais joui haha . Sil le savait aujourdhui hihi
Et en fait mon secret...deux choses:
_la masturbation. En mentrainant seule... a me decouvrir me connaitre par coeur , le corps a une memoire tu verras si tu empruntes un chemin de nombreuses fois par la suite il le suivra tout seul
Deuxieme secret
_ les pensees erotiques, enfin un stimuli mental, ca peut etre un scenario, des mots dans ta tete, des images bien sur . Il ne doit, y avoir aucun tabou ca se passe entre toi et toi .
Et je rajouterai ... quil faut svt du temps pour les femmes ... cest une etape a passer !
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar mimi78 » Ven Jan 13, 2017 10:56 pm

Merci pour cette reponse Manecklo
Tas reussi a jouir a quel age?
mimi78

Messagepar Maneckelo » Sam Jan 14, 2017 8:40 am

Eu... bonne question..je dirais... tard.
Ya eu mon premier cheri en qui javais pourtant confiance mais...
Puis ya eu pleins de cheris sur paris mais la yavait pas de confiance.. et enfin un homme avec, qui je suis restee 6 ans. Alors je dirais... 20 ans..
Maneckelo

Messagepar mimi78 » Lun Jan 16, 2017 8:02 pm

Daccord merci et tas commencer a avoir des rapport quand?
Je voudrai tellement jouir pcq je vois que mon homme se sent mal ça le touche du coup il a peur que jaille voir ailleur a cause de ça et je voudrais tellement qu'il arrete de penser tout ça.
mimi78

Messagepar Maneckelo » Mar Jan 17, 2017 10:39 am

Ha ... ben a 16 ans haha .
Mais bon moi je lui ai jamais dit . Je simulais... parce quil y a des hommes qui vont se retenir durant un temps fou pour taider a jouir mais toi dans ta tete tu sais que ca va pas fonctionner.... meme encore aujourdhui. Je jouis quasi a chaque fois. Mais des fois je sais que ca va pas le faire... trop preoccupee trop fatiguee. Bref. Pas grave. Apres cest bien que vous en parliez mais cest vrai que lui va se mettre la pression. Rassure le,. Dis lui que cest normal pour les femmes de mettre du temps . Quil doit se faire plaisir que cest ce qui te fera plaisir ( souvent vrai ) que lorgasme nest pas le plus important le plus important cest vos calins... ( parfois vrai )
Enfin se donner confiance . Et pas de pression !!! On est toutes pareilles. Il faut du temps...
Maneckelo

Messagepar mimi78 » Mar Jan 17, 2017 6:28 pm

Daccord.Merci
mimi78

Messagepar Lilouu » Lun Jan 23, 2017 3:50 pm

Met toi sur lui tu verra que c pas la meme
C une fois que t dessus que tu arrivera à jouire
Pour ma part c le cas