aider moi svp pr avis avancer les règles

aider moi svp pr avis avancer les règles

Messagepar lou14 » Mar Avr 18, 2017 7:04 pm

bonjours,

Je suis une jeune fille de 16 ans,
je voudrai savoir si il est possible d'avancer c'est régle sens risque au niveaux des rapports sexuelle.
C'est-à-dire, je travaille le jours du dimanche a la campagne qui est dans deux semaine et sa tombera tout pile sur mes règles qui sont très douloureuse.

Je voudrait pouvoir penser que a mon travail ce week-end la.

Est-ce possible que j'arrête ma pilule une semaine avant la fin de ma plaquette et surtout sens risque et de la reprendre que 7 jours apres ?

Et si on continue une deuxième plaquettes, il y a pas de risques niveaux rapport dans le moi qui suis ?

je vous remercie d'avance
aider moi svp
lou14

Message(s) : 2

Re: aider moi svp pr avis avancer les règles

Messagepar Kath » Mer Avr 19, 2017 11:07 pm

Normalement ya des pilule expres pour retarder les regles tu vas le demander a la pharmacie tu lutilise 1 par jour et quand tu veux avoir tes regles tarrete et le lendemain tu auras tes regles
Kath

Message(s) : 241

Messagepar lou14 » Jeu Avr 20, 2017 9:11 pm

ha bon d'accord merci bcp pour cette
reponse 😊😉
lou14

Message(s) : 2

Messagepar Bbpinou » Jeu Mai 04, 2017 11:21 pm

Bonsoir,

Alors je vais te dire ce que m'a dis ma gygy une fois,

Exceptionnellement tu peux continuer à prendre ta pilule cette semaine là, et arrêter après pour avoir tes règles et reprendre tes cycles normalement.
Il vaudrait mieux que tu prolonge une semaine qu'arretais avant car peut être que tu vas arrêter au moment de ton ovu.

Elle m'a dit qu'elle même le faisait quand elle allait en vacances pour ne pas gâcher ses piscines et ses plages avec ses règles. Mais pas plus d'une fois par an !

Bon je ne l'ai jamais fait pour autant car j'en ai pas eu besoin mais à toi de voir
Bbpinou

Message(s) : 300

Retour vers Rapport de problème