Suis je enceinte ?

Suis je enceinte ?

Messagepar Stelalorie » Jeu Mai 04, 2017 10:30 pm

Bonjour a toutes alor je vais essayer d etre courtes jai eu mes dernieres regle du 10 au 13 avril et le 16 jai eu un rapport non protégé avec mon mari le 18 avril jai pris une pillule du lendemain et apres du 20 au 22 avril on a eu des rapports non protege mais j etais dans ma periode d ovulation et cest le mardi 25 jai pris une pilule du lendemain depuis je me tracasse la tete de savoir si je suis enceinte ou pas ? compte tenu que mes regles doivent arriver dans 4 jours merci de m aider a savoir si oui je suis enceinte ou pas
Stelalorie

Message(s) : 5

Re: Suis je enceinte ?

Messagepar Bbpinou » Jeu Mai 04, 2017 10:44 pm

Bonsoir malheureusement on ne connaît pas tes durées de cycle ni tes périodes d'ovulation.
Pourquoi ne pas opter pour un vrai contraceptif ?
Prendre la pilule du lendemain 2x dans le même mois ce n'est pas non, de toute façon elle devrait être prise qu'en cas d'extrême urgence ! C'est une très forte dose d'hormone que tu prends et ce n'est pas bon pour ton organisme ça dérègle tout ! Il y a plein d'autre effet notoire aléatoire d'une personne a l'autre mais il ne faut pas s'étonner d'avoir des difficultés à concevoir plus tard !
Je te conseil de vite voir pour une pilule contraceptive ou stérilet ou capote mais arrête de procéder comme ça tu vas te ruiner la santé !
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Stelalorie » Ven Mai 05, 2017 2:43 pm

Bonjour oui j etais sous pilules il ya 2 ans et jai stopper il ya 2 mois parce que sa me fatigue et jai un cycles de 28 jours j ai deja eu une fille j ai pris la pipule je voulais pas de bebe en attedant le mois de mai pour quon me mette un implant je pouvais pas faire autrement que de prendre des pilules mon mari lui veut forcement un autre enfant pourtant je suis pas encord prete notre 1er a 6ans on en as parler mais il veut rien savoir
Stelalorie

Messagepar Stelalorie » Ven Mai 05, 2017 2:49 pm

Et oui j ai pris un rdv chez un gynécologue pour sa merci encord
Stelalorie

Retour vers Rapport de problème