Urgent ! Peur d'être enceinte ?

Urgent ! Peur d'être enceinte ?

Messagepar Clarison » Mar Juin 13, 2017 7:20 am

Bonjour alors je vous écrit sur ce site car je suis un peu perdue et j'aimerais savoir si quelqu'un la vécu.

J'ai 18 ans et sa fait 8 mois que je suis avec mon copain et le samedi 13mai nous avons eu notre tout premier rappoft a deux malheureusement sans préservatif.

j'ai donc pris la pillule du lendemain le lundi 15 mai car la pharmacie était fermée.
Une semaine après avoir pris la pillule j'ai eu des douleur au ventre,ballonnement, vertiges,maux de tête. Je devais avoir mes règles le 1er juin mais j'ai eu des règles le 29 mai mais je ne sais pas si c'était des saignements du à la pillules mais elle avait l'aspet des règles et je les ai eu jusqu'au 2 juin.
Une semaine après les règles j'vais le ventre ballonné, des gaz,et des rôt, j'avais également du mal à digérer mes repas. J'ai donc fait un test pipi le 6 juin et le résultat était donc négatif. Samedi 10 juin j'ai eu des pertes liquides( comme des fuites urinaires) et lundi soir j'ai eu une douleur au bas ventre, maux de tête et des petites douleurs au seins. Pourriez vous m'aider s'il vous plait je ne sais pas quoi faire
Clarison

Message(s) : 1

Re: Urgent ! Peur d'être enceinte ?

Messagepar Hadagnes » Dim Juin 18, 2017 10:21 pm

Les pilule fonds sa souvent après se mois si le prochain moi va être normal. Si t'es douleur continue je te conseil d'allé voir un médecin
Hadagnes

Message(s) : 100

Re: Urgent ! Peur d'être enceinte ?

Messagepar Sakuya » Lun Juil 03, 2017 12:52 pm

Voilà il y a environs 1 semaine et demi j'ai eux un rapport non protégé avec mon copain enfin quand je dis non protégé c'est sans préservatif parce que effectivement je prend la pilule leelo gé alors j'ai une amis qui ma dit que elle fonctionner mais je suis un peu parano et comme j'avais le bac j'ai pas pu faire de test et je n'était pas en période de féconditer enfin sur mon application on me disais que les chances de grossesse était moyenne mais j'ai peur d'être enceinte est ce que ce serait possible? Parce que après l'acte j'ai eux mal au bas du ventre mais on l'avais fait le matin quelque fois et c'est seulement l'après midi que mon copain a éjaculé est ce que c possible que je sois enceinte ou pas? Ma mère n'est pas au courant que j'ai des rapport et je me disais que je prend la pilule y a aucun risque mais j'ai peur quand même j'étais sur ma fin de plaquette et 4 jours dans la semaine d'arrêt j'ai eux les règles mais on ma dit que avec la pilule se sont de fausse règles je fais quoi? Vous croyez que je peux être enceinte ?
Sakuya

Message(s) : 18

Retour vers Rapport de problème