Bonjour alors je vous écrit sur ce site car je suis un peu perdue et j'aimerais savoir si quelqu'un la vécu.
J'ai 18 ans et sa fait 8 mois que je suis avec mon copain et le samedi 13mai nous avons eu notre tout premier rappoft a deux malheureusement sans préservatif.
j'ai donc pris la pillule du lendemain le lundi 15 mai car la pharmacie était fermée.
Une semaine après avoir pris la pillule j'ai eu des douleur au ventre,ballonnement, vertiges,maux de tête. Je devais avoir mes règles le 1er juin mais j'ai eu des règles le 29 mai mais je ne sais pas si c'était des saignements du à la pillules mais elle avait l'aspet des règles et je les ai eu jusqu'au 2 juin.
Une semaine après les règles j'vais le ventre ballonné, des gaz,et des rôt, j'avais également du mal à digérer mes repas. J'ai donc fait un test pipi le 6 juin et le résultat était donc négatif. Samedi 10 juin j'ai eu des pertes liquides( comme des fuites urinaires) et lundi soir j'ai eu une douleur au bas ventre, maux de tête et des petites douleurs au seins. Pourriez vous m'aider s'il vous plait je ne sais pas quoi faire