Risque de grossesse ?

Risque de grossesse ?

Messagepar Nana12 » Ven Juin 23, 2017 1:47 am

Bonjour les filles, je suis actuellement à mon 6ème jour de retard.
Mes règles sont régulières, j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain au début du mois mes règles étaient censé arrivé le 17 et là toujours rien ! 😓
Pensez vous qu'il y a des chances de grossesse ?
Dois-je faire un teste ou dois-je attendre ?

En attendant vos réponse, je vous remercie 😘
Nana12

Message(s) : 12

Re: Risque de grossesse ?

Messagepar Princesse13 » Ven Juin 23, 2017 4:28 pm

Coucou
Oui je pense que tu devrai faire un test de grossesse car oui y'a des risques des grossesse
Princesse13

Message(s) : 23

Messagepar Nana12 » Sam Juin 24, 2017 2:54 am

J'ai donc fait un test il est -
Je suis quand même inquiète, sa fait une semaine de retard, chose qui ne met jamais arrivé ! 😩
Nana12

Message(s) : 12

Messagepar Mel08 » Sam Juil 01, 2017 7:25 pm

Pourquoi ne fait tu pas une prise de sang t'y serai fixe 😉
Mel08

Message(s) : 1

Risque de grossesses

Messagepar Ali 02 » Dim Juil 02, 2017 3:12 pm

Bonjour sa fait 1 mois que je n est tjr pas mais règle je suis en retard de 3jours j aurai dû les avoir le 29 et quel s arête le 5 j ai fait 2 teste sa se dit négatif que penser en penser vous?
Ali 02

Message(s) : 3

Risque de grossesses

Messagepar Ali 02 » Dim Juil 02, 2017 3:12 pm

Bonjour sa fait 1 mois que je n est tjr pas mais règle je suis en retard de 3jours j aurai dû les avoir le 29 et quel s arête le 5 j ai fait 2 teste sa se dit négatif que penser en penser vous?
Ali 02

Risque de grossesses

Messagepar Ali 02 » Dim Juil 02, 2017 3:14 pm

Ali 02

Messagepar Sakuya » Lun Juil 03, 2017 12:50 pm

Voilà il y a environs 1 semaine et demi j'ai eux un rapport non protégé avec mon copain enfin quand je dis non protégé c'est sans préservatif parce que effectivement je prend la pilule leelo gé alors j'ai une amis qui ma dit que elle fonctionner mais je suis un peu parano et comme j'avais le bac j'ai pas pu faire de test et je n'était pas en période de féconditer enfin sur mon application on me disais que les chances de grossesse était moyenne mais j'ai peur d'être enceinte est ce que ce serait possible? Parce que après l'acte j'ai eux mal au bas du ventre mais on l'avais fait le matin quelque fois et c'est seulement l'après midi que mon copain a éjaculé est ce que c possible que je sois enceinte ou pas? Ma mère n'est pas au courant que j'ai des rapport et je me disais que je prend la pilule y a aucun risque mais j'ai peur quand même j'étais a la fin de ma plaquette quand j'ai arrêter pdt la semaine d'arrêt j'ai eux des règles 4 jours après mais j'ai vue que avec la pilule se n'en sont pas des vrai règles je fais quoi? Vous croyez que je suis enceinte?
Sakuya

Message(s) : 18

Retour vers Rapport de problème