Ovulation

Ovulation

Messagepar Allisooon514 » Sam Nov 04, 2017 1:38 pm

Bonjour petite question. Mon chéri étant parti plusieurs mois à l'étranger j'ai arrêter donc la pilule en son absence le 3 juin car projet bébé a son retour. 1 mois avant son retour j'ai commencer un traitement l'acide folique. Mais depuis l'arrêt de la pilule j'ai règles très irrégulière 2 fois dans le même mois a 1 semaine d'intervalle. Je vous donne un exemple je devais avoir les règles le 11 octobre je l'ai ai eu le 5 pendant 5j et rebelote je l'ai ai eu vers le 15 5j également mais du coup ma période dovulation je la calcule à partir de mes premieres règles ou des deuxième? Car sur l'application ça a calculer a partir de mes deuxième donc ovulation le 26/10 alors rapport 25,26,27,28 Je dois avoir mes règles dans 5j d'habitude je les ai toujours un peu avant et beaucoup de perte blanche.
Allisooon514

Message(s) : 7

Re: Ovulation

Messagepar Zouille365 » Jeu Nov 09, 2017 8:43 pm

Bonjour, après la pilule c'est un gros bazar pas la peine de calculer laisse les chose ce faire naturellement.
Pour te donner un exemple.
J'ai arrêter la pilule j'ai eu les règle au bout de 17jours ensuite au bout de 23jour ensuite de 24jours ensuite de 29jours et ensuite je suis tomber enceinte a la moitier de mon noiveau cycle qui étais de 14 jours donc 28 jours au total.

Donc va tomber enceinte si ti calcul c'est impossible. Laisse les chose ce faire naturellement et ça ira beaucoup mieux crois moi 🙂
Zouille365

Message(s) : 3

Retour vers Rapport de problème