Enceinte?

Enceinte?

Messagepar Anais24 » Lun Déc 11, 2017 2:14 pm

Bonjour,
Je suis nouvelle, 1er publication.
Mon mari et moi essayons BB1, je vous explique, nous avons eu un rapport La veille de mon ovulation présumé.
Puis quelque jours apres, j'ai eu des tiraillèrent plus ou moins fort dans le bAs du ventre avec le ventre très gonfle, j'étais ballonné sans manger beaucoup je me sentais très lourde, une grosse fatigue, pas des nausées mais des maux de coeur, j'étais d'une humeur massacrante et Tout ces symptomes ont durer casiment 1 semaine. Jai aussi eu pendant 1 journée une grosse démangeaison dans le pli l'aine que j'ai traité avec une pommade.. le lendemain Tout etait partit.
Sauf que voila depuis 3 jours je n'est plus aucun symptôme je ne ressens plus rien, les derniers signes que j'ai eu ont ete des douleurs dans le bAs ventre un soir ét le lendemain matin puis plus rien..
j'ai lu que tout cela pouvais être Les symptômes d'une nidation.. alors je sais plus trop. J'attend mes regles dans 5 jours mais j'hésite à faire un teste demain avec un teste qui peut détecter l'hormone 5 jours avant les regles..
Est ce que l'une parmi vous à deja eu ses symptomes ét Est ce qu'elle était enceinte ?

J'ai des cycles très regulier. Je serai fixé dans 5 jours, mais long l'attente !!!

Surtout que j'ai très peur de galerer à avoir un enfant, je ne sais pas pourquoi, mais Ca m'obsède, j'ai cette sensation de ne jamais arriver à concevoir.. ét vous les filles ?
Anais24

Message(s) : 18

Re: Enceinte?

Messagepar Leeloo » Lun Déc 11, 2017 2:34 pm

Coucou alor moi à la nidation j'ai u quelques mini saignement de 1 jour plui plu rien et 5 jour aven mes regle les sein gonflé et baloné j'ai fait un test clear blue 5 jour aven mes regle et il marche très bien c'est test il etai positif desuite pourtan il me manqué 5 jour alor oui si tu veu tu peu faire le test 5 jour aven si il et positif t'en mieux et si il et negatif et que tu as tjr pas tes regle éventuellement en faire un autre mes pour moi si tu es enceinte le test sera positif il son fait exprès c'est test précose
Leeloo

Message(s) : 2359

Re: Enceinte?

Messagepar Anais24 » Lun Déc 11, 2017 3:02 pm

Merci Leeloo
Anais24

Message(s) : 18

Retour vers Rapport de problème