Pas de règle test négatif douleur ovaire

Pas de règle test négatif douleur ovaire

Messagepar Claire76630 » Sam Déc 30, 2017 1:36 am

Bonsoir à toute. C’est la première fois que je vais sur un forum. J’ai besoin de petites reponse à mes questions si vous avez de l’expérience et si vous pouvez me répondre 😊 nous essayons de concevoir bébé 1 avec mon conjoint. Sa fait 1 an et 3 mois que j’ai arrêté ma pillule. D’habitude j’ai mes règles vers le 23 ou 24 du mois. Le mois dernier j’ai eu mes règles le 24 et aujourd’hui nous sommes le 30 Décembre je n’est toujours pas mes règles. J’ai fait deux test de grossesses qui sont négatif mais je sent que mes ovaires travail. Qu’en pensez vous ? Help me 🤞🏻
Claire76630

Message(s) : 1

Re: Pas de règle test négatif douleur ovaire

Messagepar mag14450 » Sam Déc 30, 2017 7:48 am

Le mieux est de faire une pds au moins c'est fiable à 100 %
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Océ » Sam Déc 30, 2017 11:55 pm

Si tu es enceinte depuis quelques semaines seulement c’est trop tôt pour que le test de grossesse le détecte le mieux est que tu fasse une prise de sang tu seras fixé mais je pense que tu e enceinte ! Je l’espère pour toi
Océ

Message(s) : 12

Messagepar Emychine » Dim Déc 31, 2017 10:33 pm

Bonjour,
J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer !

J ai arrêté ma pilule en avril - mai 2017, depuis j ai eu des règles plus où moins ponctuel (décalage de 2-3 jours souvent).

Je suis à j23 de retard avec déjà 3 test urinaire négatif et une pds négative...
Toujours aucune vue de mes rrr, je m inquiète un peu car j ai des douleurs dans le bas ventre comme si elle allait arriver mais rien.

J ai rdv au gyné mercredi quelqu un a déjà eu sa ?

Je vous avoue que je suis un peu inquiète 😓
Emychine

Message(s) : 60

Retour vers Rapport de problème