Première fois

Première fois

Messagepar Chouchou louloutte » Lun Jan 01, 2018 4:53 pm

Bonsoir les filles alors je ss encore vierge j'ai tjr eu cette peur car me je me dit que la premier fois est douloureuse ça fait mal donc svp est ce que vous pouvez raconter vos première fois avec quelques détails peut être que je lâcherais prise et je ne sentirais pas cette peur svp répondez moi merci.
Chouchou louloutte

Message(s) : 1

Re: Première fois

Messagepar Baby2201 » Lun Jan 01, 2018 7:56 pm

Bonjours j'ai fait ma 1ere fois a 13ans et demi et sa ne ma pas fait mal et je n'est pas saigné après faut juste qu'il y est les preliminaires et que ton copain le fasse en douceur
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar TililaAl » Mer Jan 03, 2018 7:41 pm

Coucou chouchou, n'est pas peur. Moi je me suis mariée et j'ai perdu ma virginité a 19 ans, cetait en avril 2017,pour moi c'était une nuit merveilleuse 😍, la vérité j'avait mal la première et la deuxième fois y avait de sang mais c'est normale et après ca va bien, mais n'est pas peur cetait passée très bien et vite haha,faut juste que ton homme savoir comment te traiter avec l'amour et la tendresse ... cela va te calmer bcp, profite bien de ta première fois et stp ne la perd pas avec n'importe qui, bon courage bisous
TililaAl

Message(s) : 71

Messagepar Klhph » Sam Jan 13, 2018 12:06 am

Bonsoir les filles
Pour tout te dire , j’avais 15 ans à ma première fois. C’est lui qui a géré le truc. J’ai su que c’était fait quand j’ai entendu un « clac » , tu te tapes dans les mains, ça fait le même bruit. J’avais mal donc on a très vite arrêté. Mais plus tu es contractée et plus tu auras mal ! Le mieux est de se détendre, plus facile à dire qu’à faire je sais. J’ai saignée, à peu près une flaque de 10 cm de diamètre (désolé des détails mais juste pour te dire que c’est normal si ça t’arrive). Ensuite jamais un peu mal les 3-4 fois suivantes mais c’était supportable vu qu’il a pu finir à chaque fois. Voilà. J’espère que ça se passera bien pour toi. Attends vraiment d’être prête et tout ira bien, avec ou sans douleur. C’est pas aussi terrible qu’on se l’imagine.
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Rabian » Ven Jan 19, 2018 11:57 am

Coucou preserve toi.. tu es un petit trésor c'est rare de nos jours
.. ne fait pas comme les autres

J étais vierges jusqu'à 23 ans ma 1er fois c'étais avec mon mari et j'ai pas eu mal du tout au contraire

Si tu es toujours vierge franchement
Respet🙆
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Belle9 » Ven Fév 02, 2018 7:22 pm

Rabian a écrit:Coucou preserve toi.. tu es un petit trésor c'est rare de nos jours
.. ne fait pas comme les autres

J étais vierges jusqu'à 23 ans ma 1er fois c'étais avec mon mari et j'ai pas eu mal du tout au contraire

Si tu es toujours vierge franchement
Respet🙆

« Ne fait pas comme les autres »
Tu sais, je n’ai rien contre les femmes qui attendent le mariage pour leur religion ou une quelconque autre raison. Mais ne te permet pas de juger celles qui se sentent prêtes. L’âge c’est qu’un chiffre. Du moment que tu te sens bien avec la personne, que le courant passe et que même, tu es amoureuse je vois pas où est le problème. Je ne comprends pas pq ce serais un exploit d’être « encore » vierge de nos jours.

PS : Je ne suis pas un rageuse, j’ai moi même perdu ma virginité à 20ans, parce qu’à ce moment je me sentais prête, et pas avant, comme on peut l’être à 15 18 ou 30ans, c’est tout.
Belle9

Message(s) : 1

Messagepar Baby2201 » Ven Fév 02, 2018 7:46 pm

Belle je suis d'accord avec toi moi je l'es fait a 13ans et demi et je me sentais prête donc je ne compren pas pourquoi elle dit ne fait pas comme les autres. Qu'es qu'il y a qui nous differencie des femmes qui l'on fait a 18/20ans on est toutes des femme
Baby2201

Message(s) : 2999

Retour vers Rapport de problème