mon 1er amour.. j’ai peur

mon 1er amour.. j’ai peur

Messagepar marie574 » Mar Mars 06, 2018 6:09 pm

bonjour les filles, merci tout d’abord de m’écouter. j’ai 15 ans et je sort avec un garçon de mon âge et je sais que pour lui la première fois on le fait à partir de 3 mois, sauf que moi j’ai vraiment peur mais je suis amoureuse, pouvez vous me donnez des conseils s’il vous plaît
marie574

Message(s) : 1

Re: mon 1er amour.. j’ai peur

Messagepar Nalanala75 » Mar Mars 06, 2018 6:59 pm

C'est magnifique d'être amoureuse ! Mais même si tu l'aime vraiment fort tu n'as pas à faire qq chose dont tu n'as pas envie.
Si lui le fait après 3 mois de relation ça ne veut pas dire que t obligé de le faire

C'est toi qui décide. Il vaux mieux attendre. S'il t'aime il comprendra. Si Non c'est qu'il ne t'aime pas
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Kiatadoum » Mar Mars 06, 2018 7:02 pm

Réfléchir bien avant de prendre une décision tu es encore jeûne. Je te conseillerai de ne pas le faire maintenant mais tout dépend de toi au faite mais réfléchir bien pour ne pas le regretter demain...
Kiatadoum

Message(s) : 146

Messagepar Ninou18 » Mer Mars 07, 2018 1:42 am

Coucou, moi aussi au début de ma relation avec mon copain qui est aujourd’hui mon mari, j’avais peur car je savais qu’il avait de l’expérience et moi pas du tout, donc je lui ai dit clairement que je n’étais pas prête et du coup il a atendu,je pense que si il t’aime et qu’il tiens à toi il attendra le temps que tu sois prête oubliera cette idée des « 3mois » pour le faire. Normalement ça vient comme ça et il n’y’a pas de dates ou de nombre de mois spécifique ! Bisous j’espère qu’il comprendra et qu vous ferai le bon choix !! Mais surtout n’oubliez pas de vous protéger
Ninou18

Message(s) : 6

Messagepar Nanette08 » Ven Mars 16, 2018 9:15 am

Coucou, je viens de lire ton message et j'avais envie de te partager mon expérience.
J'ai 30 ans et à ton âge, je me disais que je voulais me débarrasser de ma 1ère fois car à mes yeux ce n'était pas important. Mon 1er a donc était un ex-copain de collège retrouvé aux 18ans d'un ami, j'avais 17 ans et alcoolisés nous l'avons fait dans un champ, en pleine nuit, au milieu des herbes hautes.. Il n y avait pas d'amour, ni de tendresse.. L'anecdote est rigolote or, la 1ère chose que je me suis dite c'est: "tout ça, pour ça"
Après ceci, j'ai eu de belles histoires mais, il a fallu que j'arrive à mes 30 ans pour me sentir épanouie sexuellement et me sentir réellement femme.
Tout ça pour te dire que la 1ère fois reste un moment important dans la vie d'une femme et conditionnera ta sexualité par conséquent.
Alors s'il t'aime vraiment, il attendra et quand tu te sentiras prête, laisse-toi aller et écoute-toi, toi, car c'est le plus important.
Nanette08

Message(s) : 1

Retour vers Rapport de problème