Veve90 a écrit:Bonjour les filles
Je ne sais pas si il y’a des femmes qui se retrouvent dans mon cas mais je partage quand même ça fait 2 ans que je suis en essaie bb 1, je suis régulière dans mes règles et j’utilise l’app mon calendrier depuis bientôt 1an, je respecte mes jours d ovulation coe dicté sur l’app mais je suis tjrs déçu car je ne tombe pas enceinte, je suis inquiète...
Bonjour
Ce n'est pas le calendrier qui ne marche pas c'est seulement toi qui n'ovule pas au bon moment
Le calendrier est une généralité il te donne une date d'ovulation général par rapport à tes données mais la femme n'est pas une machine ni une généralité et le corps ne respect pas de régles donc tu peux ovuler avant ou après
Fais des câlins tous les deux jours tout le long de ton cycle
Si tu veux détecter ton ovu fais des tests d'ovulation ou prends ta température rectale tous les matins au réveil avant de te lever (il faut au moins être couché sans bouger pendant 4h d'affiler pour que tu ai une température fiable) du premier jour de tes règles jusqu'au premier jour des suivantes sur au moins 3 cycles ainsi tu pourra détecter ton ovulation
Voilà et certaines repére aussi leur ovulation par rapport à la glaire cervicale ou aux douleurs des ovaires