besoin de parler

besoin de parler

Messagepar oreliie » Mer Fév 27, 2019 9:08 pm

Bonsoir à toutes,
J’ai besoin de parler à des personnes qui ne me connaissent pas et qui aient donc un avis extérieur... Pouvez-vous me dire où puis-je parler ? Si quelqu’un peut m’aider.. merci
oreliie

Message(s) : 6

Re: besoin de parler

Messagepar Kikoolol » Mer Fév 27, 2019 9:24 pm

Je suis nouvelle mais je peut être vous aider.🤷🏽‍♀️
Kikoolol

Message(s) : 44

Messagepar feli » Mer Fév 27, 2019 9:33 pm

moi aussi je suis là si tu as besoin de parler
feli

Message(s) : 262

Messagepar Moi84 » Mer Fév 27, 2019 9:38 pm

Tu peux parler. Tu auras une réponse. C'est un forum d'échange et de partage tu es au bon endroit
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar mag14450 » Jeu Fév 28, 2019 7:57 am

Bonjour
Tu peux parler si nous pouvons t'aider nous serons ravi de le faire
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar lolo2020 » Jeu Fév 28, 2019 8:50 am

Bien sûr que tu peux parler on t’écoutera et on ne te jugera pas !
lolo2020

Message(s) : 5

Messagepar oreliie » Jeu Fév 28, 2019 9:56 pm

Alors voilà... J’ai 17 ans. Cette été 2018 je me suis beaucoup rapprochée d’un garçon et nous nous sommes mis en couple début Juillet... Nous étions très complémentaire, enfin je trouvais.. Moi qui est très souvent sur mes gardes avec lui ce n’était pas pareil, je me suis laissée aller et je ne me suis pas mis autant de barrière que dans mes anciennes relations.. Parce que pour moi ce n’était pas pareil... Nous avons vécus des très beaux mois ensemble, il a rencontré ma famille, j’ai rencontré la sienne. Il était un peu plus âgé que moi il avait 20 ans. Je savais qu’il avait eu une ancienne relation longue et qu’elle l’avait fait beaucoup souffrir (je pense que c’est aussi pour ça que je me suis autant lâchée).. Je me suis dis qu’il savait ce que ça faisait d’avoir mal et que donc il ne me ferait pas souffrir.. Donc nous sommes rester ensemble 7 mois, je l’ai quitté mi Janvier.. Car il n’avait plus d’intérêt pour moi, il n’en avait que pour ses amis et moi il me délaissé de plus en plus et je souffrais beaucoup de cette situation alors j’ai décidé de mettre fin à notre relation.. Je suis quelqu’un qui a énormément de fierté et qui ne supporte pas de se faire prendre pour une conne.. J’ai besoin qu’on me prouve les choses et lui ne le faisait plus. Je l’ai quitté non pas parce que je l’aimais plus, mais parce que j’avais mal au cœur et j’avoue que je pensais lui créer un déclic. Il disait que ça ne marchait pas entre nous mais je pense que c’est lui qui ne voulait plus que ça marche. Après notre rupture je ne lui ai plus parler, j’estimais que c’était à lui de revenir.
Un mois après (nous nous étions pas adressé un mot) je suis sortie en soirée où il n’était pas là et j’ai embrassé un « collègue » à moi.. enfin ça ne signifiais rien pour moi car je n’ai toujours pas oublié mon ex. Plus tard dans la soirée j’ai recroisé mon ex et nous avons parler. Je ne lui ai pas précisé que j’avais embrassé cet autre garçon car je ne m’en sentais pas capable ce soir là. Je pensais que nous allions nous remettre ensemble et c’est tout ce que j’attendais... mais nous n’avons pas fini notre conversation car on a était interrompu... Le lendemain il m’envoie un message car il avait appris que j’avais embrassé un autre garçon et il m’en a mit plein la « gueule ».. Je me suis excusée en lui expliquant que je ne voulais pas le blesser mais je croyais qu’entre nous deux c’était mort. Puis le lendemain moi j’ai appris qu’il avait embrassé une autre fille au premier de l’an (hors nous étions ensemble) ça m’a fait extrêmement mal au cœur. Je lui ai dis que nous n’avions plus rien à nous dire...
Devant mon nez le Samedi de la semaine où j’avais appris ça je l’ai vu se « remettre » avec son ex (celle qui l’avait fait souffrir)... Je ne sais pas quoi en penser, est-ce qu’il l’aime toujours ? Est-ce qu’il fait ça parce qu’il en a envie ? Ou juste pour me faire du mal ?
Je l’aime toujours et je ne sais pas comment faire car je le vois quasiment tous les samedis en soirées.. Je suis perdue.. J’ai envie de l’oublier et pourtant je me dis qu’un jour on se retrouvera ! Qu’un jour il regrettera ! Je l’espère de tout mon cœur ! Je pense qu’il m’a détruite.. Il a détruit le peu de confiance que je pouvais encore donnée...
J’ai l’impression de le détester tout en l’aimant.. Je suis tellement déçue.. Je n’arrive même plus à mettre de mots sur cette situation... J’ai l’impression que je n’arriverai jamais à l’oublier et que je ne retrouverai plus jamais quelqu’un...
Désolée c’est un peu long... Je vous remercie vraiment si vous pouvez m’aiguilher, me dire votre ressenti..
oreliie

Message(s) : 6

Messagepar Oumou sy » Ven Mars 01, 2019 12:10 am

Cc Orelie!!!
Tous d’abord je suis vraiment désolé pour toi😌😌
Sache qu’avec les hommes il faut s’attendre à tous,et souvent on arrive pas à les cerner
Dis toi juste que tu mérites pas de souffrir pour un homme car la vie est belle en plus tu es jeune tu as toute la vie devant toi. Je sais que ces pas facile mais il faut aller de lavant , trouve toi des occupations sors avec des ami(es) ignore le 👌 👌👌
Courage ma belle et prend soin de toi😘😘😘
Oumou sy

Message(s) : 78

Messagepar Queen11 » Ven Mars 01, 2019 12:40 am

Coucou j'ai également 17ans, je comprend le mal que tu as, à mes 12ans (Oui c'est jeune) je sorté avec un mec, je l'aimais de tout mon coeur mais se mec me trompé avec une meuf du collège, quand j'ai su celà je lui est demandé pourquoi il me fesais souffrir alors que j'aurais tout fait pour lui, il a recommencé à me mentir en me disans qu'il me trompé pas. J'ai laissé faire je lui parlé plus, il m'avais détruit. J'ai perdu du poids suite à celà mais je me suis pas laissé faire.
Maintenant que j'avais perdu du poids, je me sentait belle, j'avais repris confiance en moi petit a petit, je me fesais belle tout les jours, j'ai changé de style, de coiffure. Crois moi qu'il la jamais avouer mais il a regretté, quand il me voyais me promené avec mes copines il nous suivais toujours, il habité pas loin de chez moi, pour aller en ville je devais passé devant chez lui donc je c'est pas si c'est qu'il me voyais mais je pouvais être sur qu'il était en train de me suivre a chaque fois que je me promené.
Quand il était avec c'est pote il me regardé avec un regard triste mais moi je le regardé avec un regard joyeux, fière et avec un grand sourire.

Montre lui que tu est heureuse, tu est jeune tu a toute la vie devant toi profite.
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Rosy80 » Ven Mars 01, 2019 7:48 pm

Bonsoir Oreliie
Ne te focalise pas sur quelqu'un qui se joue de toi et tes sentiments. Tu es jeune et tu vas rencontrer d'autres gars dans ta vie. Certe c'est dure mais ne te rabaisse pas à son niveau. Retrouve confiance en toi ; dit toi que c'est une épreuve à surmonter durement ; mais ne gaspille pas ton temps et de la énergie pour un gars qui est retourné avec son EX. Dit toi que c'est sûrement pas le bon et que y un de plus mieux qui t attend ailleurs. Reprend confiance en toi et vie ta vie savoure le comme il se doit 😉. Courage à toi 😃
Rosy80

Message(s) : 967

Suivant

Retour vers Rapport de problème