par Queen11 » Ven Mars 01, 2019 12:40 am
Coucou j'ai également 17ans, je comprend le mal que tu as, à mes 12ans (Oui c'est jeune) je sorté avec un mec, je l'aimais de tout mon coeur mais se mec me trompé avec une meuf du collège, quand j'ai su celà je lui est demandé pourquoi il me fesais souffrir alors que j'aurais tout fait pour lui, il a recommencé à me mentir en me disans qu'il me trompé pas. J'ai laissé faire je lui parlé plus, il m'avais détruit. J'ai perdu du poids suite à celà mais je me suis pas laissé faire.
Maintenant que j'avais perdu du poids, je me sentait belle, j'avais repris confiance en moi petit a petit, je me fesais belle tout les jours, j'ai changé de style, de coiffure. Crois moi qu'il la jamais avouer mais il a regretté, quand il me voyais me promené avec mes copines il nous suivais toujours, il habité pas loin de chez moi, pour aller en ville je devais passé devant chez lui donc je c'est pas si c'est qu'il me voyais mais je pouvais être sur qu'il était en train de me suivre a chaque fois que je me promené.
Quand il était avec c'est pote il me regardé avec un regard triste mais moi je le regardé avec un regard joyeux, fière et avec un grand sourire.
Montre lui que tu est heureuse, tu est jeune tu a toute la vie devant toi profite.