Besoin d’avis & de parler

Besoin d’avis & de parler

Messagepar NawelH » Sam Mars 02, 2019 3:57 am

Bonsoir, je ne sais pas du tout si je publie ce post au bon endroit ou pas , mais j’aimerai énormément parler , et cela sans m’en faire jugé . Car mes choix me hante toujours et jusqu’à aujourd’hui je regrette mes décisions prises dans le passer ... Puis j’aimerai avoir des avis sur certains points car je suis perdu vraiment :(
NawelH

Message(s) : 11

Re: Besoin d’avis & de parler

Messagepar Queen11 » Sam Mars 02, 2019 6:06 am

Bonjour bien-sûr, dit nous se qui va pas.
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Lefèvre » Sam Mars 02, 2019 10:01 am

On es là sans jugement c promis on t’écoute
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar lolasince » Sam Mars 02, 2019 5:56 pm

Tu peux nous parler sans problème nous serons ravis de te proposer des solutions si c’est ce que tu désires
lolasince

Message(s) : 305

Messagepar NawelH » Dim Mars 03, 2019 5:43 pm

Merci c’est gentil .
C’est assez compliqué j’ai etais avec une gomme pendant 8mois Cetais un amour inconditionnel qu’on ce porter , mais Vers la fin c’est devenue de plus en plus compliqué . Cette homme étais toujours « marier » je le met entre guillemet car il ne ce passer plus rien être eux , c’est juste que sa « femme » est une vrai peste( je me permet de dire ça car je la connais quand nous étions plus jeune nous étions très proche arriver au collègue c’est devenue une personne mauvaise et elle l’es de plus en plus ) bref du coup elle ne voulais pas signer les papiers de divorce et tout ce qui s’en suis .
Il étais h24 chez moi , c’est moi qui lui disais de rentrer quand même pour aller voir sa fille et son fils. Il voulais qu’on est des enfants que j’arrête mon boulot pour lui dtc , sauf que pour moi Cetais hors de question tant que tout les papiers ne sont pas boucler je prendrai pas de risque , ce que Mr a très mal prit . Il a commencer à être mauvais , je suis tomber enceinte ... il est devenue violent dans ses paroles et ses gestes . Il me mettait la précision je l’es donc quitter , sauf qu’il a fini par débarquer chez moi , j’étais en panique , il m’a enlener a l hôpital de force. J’ai fini par avorter , mais je regrette ! Je sais que Cetais pas le moment pour un enfant , mais j’ai l’impression que c’est pas vraiment moi qui as fais mon choix , j’étais tellement dans la peur de ce qu’il pouvais me faire que la peur m’a fais finir sur le brancard . Je suis perdu , je suis triste , je regrette !
NawelH

Messagepar Queen11 » Dim Mars 03, 2019 5:52 pm

Ma pauvre, je suis vraiment désolé pour toi, comment a pu t'il te faire un truc aussi affreux.
Je comprend que tu regrette, se n'es pas toi qui a pris cette décision mais lui. J'ai pas les mots c'est juste horrible se qu'il ta fait faire.
Queen11

Messagepar NawelH » Lun Mars 04, 2019 4:37 am

Je me sens très très mal depuis ca . Je me demande comment la peur qu’il nous fasse du mal a pu prendre le dessus . Mais le pire malgré tout ça c’est que jai Toujours des sentiments pour lui, mais à la fois je le déteste tellement 🥺😔 . J’ai envie de le faire regretter en disant tout à sa « femme » si je peux dire ça , Parceque jusqu’à aujourd’hui aucun papier n’a etais fais ! Au moins si je lui dis la vérité peut être que j aurai les réponses à mes questions à moi , savoir si oui effectivement c’est elle qui ne voulais pas signer les papiers etc
Honnêtement j’ai l’impression de devenir folle
NawelH

Messagepar lolasince » Lun Mars 04, 2019 4:09 pm

Quelle histoire... Je comprend ce que tu ressens ça a l’air dur... Je ne sais pas comment t’aider car je n’ai jamais vécu une telle histoire mais là seule chose que je peux faire pour toi c’est de te donner tout mon soutien...
lolasince

Message(s) : 305

Messagepar Klhph » Lun Mars 04, 2019 5:46 pm

Salut ma belle,
Je ne sais pas quel âge tu as. Je te dirai de continuer ta vie sans lui. La roue fini toujours par tournée, et elle le fait très bien toute seule, ça peut être en négatif pour lui ou en positif pour toi. Dis toi juste que cet enfant serait venu dans une mauvaise ambiance, tu aurais été lié à lui à vie. "Grâce" à son geste, tu peux continuer sans avoir de lien avec lui. Pense à toi, un jour tu rencontreras un homme merveilleux qui fera tout pour toi et la question de fonder une famille sera une évidence. Courage à toi, je te soutiens de tout cœur
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Queen11 » Lun Mars 04, 2019 6:10 pm

Klhph a écrit:Salut ma belle,
Je ne sais pas quel âge tu as. Je te dirai de continuer ta vie sans lui. La roue fini toujours par tournée, et elle le fait très bien toute seule, ça peut être en négatif pour lui ou en positif pour toi. Dis toi juste que cet enfant serait venu dans une mauvaise ambiance, tu aurais été lié à lui à vie. "Grâce" à son geste, tu peux continuer sans avoir de lien avec lui. Pense à toi, un jour tu rencontreras un homme merveilleux qui fera tout pour toi et la question de fonder une famille sera une évidence. Courage à toi, je te soutiens de tout cœur

Bonjour je trouve que tu as tout dit👏🏻
Queen11

Suivant

Retour vers Rapport de problème