par NawelH » Dim Mars 03, 2019 5:43 pm
Merci c’est gentil .
C’est assez compliqué j’ai etais avec une gomme pendant 8mois Cetais un amour inconditionnel qu’on ce porter , mais Vers la fin c’est devenue de plus en plus compliqué . Cette homme étais toujours « marier » je le met entre guillemet car il ne ce passer plus rien être eux , c’est juste que sa « femme » est une vrai peste( je me permet de dire ça car je la connais quand nous étions plus jeune nous étions très proche arriver au collègue c’est devenue une personne mauvaise et elle l’es de plus en plus ) bref du coup elle ne voulais pas signer les papiers de divorce et tout ce qui s’en suis .
Il étais h24 chez moi , c’est moi qui lui disais de rentrer quand même pour aller voir sa fille et son fils. Il voulais qu’on est des enfants que j’arrête mon boulot pour lui dtc , sauf que pour moi Cetais hors de question tant que tout les papiers ne sont pas boucler je prendrai pas de risque , ce que Mr a très mal prit . Il a commencer à être mauvais , je suis tomber enceinte ... il est devenue violent dans ses paroles et ses gestes . Il me mettait la précision je l’es donc quitter , sauf qu’il a fini par débarquer chez moi , j’étais en panique , il m’a enlener a l hôpital de force. J’ai fini par avorter , mais je regrette ! Je sais que Cetais pas le moment pour un enfant , mais j’ai l’impression que c’est pas vraiment moi qui as fais mon choix , j’étais tellement dans la peur de ce qu’il pouvais me faire que la peur m’a fais finir sur le brancard . Je suis perdu , je suis triste , je regrette !