Levrette

Levrette

Messagepar manonpariis » Mar Avr 09, 2019 7:22 am

Coucou les filles,

Petite question.. J'ai tester la levrette avec mon copain plusieurs fois... mais j'arrive pas à prendre plaisir assez longtemps parce qu'il fini par jouir très rapidement....
Des personnes qui sont dans le même cas ? Comment faire pour que sa dure un peu plus longtemps svp ? Merci 😁
manonpariis

Message(s) : 226

Re: Levrette

Messagepar Grenouille3 » Mar Avr 09, 2019 1:06 pm

Moi au contraire dans cette position j’aime pas quand ça dure trop longtemps, ça me fait mal dans le bas ventre.
A lui de penser à quelque chose d’autre ^^
Toi tu ne peux rien faire pour que lui vienne moins vite.
Je pense ...
Grenouille3

Message(s) : 119

Messagepar Queen11 » Mar Avr 09, 2019 5:13 pm

Bonjour moi c'est pareil j'aime bien que se soit rapide dans cette position car sinon sa me fait mal au jambes et puis cette position c'est l'une des plus excitante la plupart des hommes sont très excité du coup il arrive à moins se contrôlé...
Le mieux est de faire la levrette mais des qu'il sent que sa viens vous changé de position pour que sa redescende un peu puis après vous la refaite (je sais pas si c'est clair se que j'ai dit mdrr)😅
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar manonpariis » Mar Avr 09, 2019 5:26 pm

Grenouille3 a écrit:Moi au contraire dans cette position j’aime pas quand ça dure trop longtemps, ça me fait mal dans le bas ventre.
A lui de penser à quelque chose d’autre ^^
Toi tu ne peux rien faire pour que lui vienne moins vite.
Je pense ...

On a essayer d'en parler c'est pour ça aussi qu'on la fait qu'au dernier moment cette position parce qu'elle dure peut etre 2-3 min grand max et jusqu'à présent c'est avec elle que je prends le plus "mon pied" mais merci 😁
manonpariis

Messagepar manonpariis » Mar Avr 09, 2019 5:28 pm

Queen11 a écrit:Bonjour moi c'est pareil j'aime bien que se soit rapide dans cette position car sinon sa me fait mal au jambes et puis cette position c'est l'une des plus excitante la plupart des hommes sont très excité du coup il arrive à moins se contrôlé...
Le mieux est de faire la levrette mais des qu'il sent que sa viens vous changé de position pour que sa redescende un peu puis après vous la refaite (je sais pas si c'est clair se que j'ai dit mdrr)😅

Je veux bien croire que c'est une des plus excitante.... C'est avec la levrette que j'ai le plus de sensation ! À moins qu'il y ai d'autre position qui procure le même plaisir je ne vois pas quoi faire..... Je lui en parlerai merciii 😁
manonpariis

Messagepar Queen11 » Mar Avr 09, 2019 5:32 pm

Derien, moi c'est pareil c'est avec cette position que j'ai le plus de plaisir sinon il y a toi allongé sur le côté et lui a genre en position comme si c'était le missionnaire, celle la et très excitante aussi.
Queen11

Messagepar manonpariis » Mar Avr 09, 2019 5:56 pm

Queen11 a écrit:Derien, moi c'est pareil c'est avec cette position que j'ai le plus de plaisir sinon il y a toi allongé sur le côté et lui a genre en position comme si c'était le missionnaire, celle la et très excitante aussi.

Je testerai ;) merci
manonpariis

Messagepar Queen11 » Mar Avr 09, 2019 5:59 pm

Derien😊
Queen11

Messagepar Loriac99 » Mar Avr 16, 2019 7:44 pm

Moi je fais toujours cette position en dernier avec mon copain sinon il est dans le même cas que le tiens. On va dire c’est la position qui met fin au plaisir
Loriac99

Message(s) : 32

Retour vers Rapport de problème