Ange_33 a écrit:Je ne sais pas quoi te dire, si ce n’est que je suis désolé pour toi.
Par conte tu ne devrais pas faire passer son bien être avant le tiens. Tu ne veux pas prendre cette pilule tu ne l’a prend pas, c’est ton corps. Il n’a pas à t’obliger de la prendre.
Il ne veut pas d’enfant et bien il a qu’a Mettre un préservatif. La charge de la contraception ne doit pas reposer que sur la femme, surtout quand on sait ce que peux engendrer une prise de pilule sur le corps de la femme.
Et si tu l’oublie cette pilule et que tu tombe enceinte ça sera de ta faute il dira (même si ce ne serait pas le cas, même si tu n’aurais pas fait exprès) parce qu’il sait que tu as toujours voulu en avoir un enfant.
Alors il a qu’a Prendre en charge le moyen de contraception et si un jour il oublie de la prendre et bien on ne pourra pas te reprocher quoi que ce soit.
En tout cas discutez en de cette envie parce que je connaît ou ça a déduit des couples. En espérant qu’il change d’avis.
J'ai fais le choix de la prendre pour notre couple , pour qu'il voit aussi que je respecte son choix et il préfère le faire sans préservatifs donc je le fais pour lui.... pour moi ca fais parti des concession qu'on doit faire en couple après en aucun cas il me force à la prendre..
J'en ai discuté avec lui mais il est pas prêt, il le la clairement dit apres je ne peux pas le forcer malheureusement... J'ai juste a patienter