J'ai déjà eu des enfants naturellement, grossesses difficiles mais à terme et bb en bonne santé. Entre temps séparation, nouveau chéri et l'envie de BB( oui il n'en a pas eu). Malheureusement à 37 ans on m'annonce que je n'ai plus ou du moins plus assez d'ovule et que l'on doit passer par PMA par don d'ovocyte. Nous sommes ok , en liste d'attente au CECOS de Pellegrin. Le souci! Les délais. On nous annonce probablement un don que fin 2020 voir début 2021( jusqu'où on appelle le début d'ailleurs? Jusqu'à juin?). J'aurais 41 ans et mon chéri 40. Donc j'en parle autour de moi, connaissances, appelle aux dons féminin de l'entourage amies,collegues entre 18 et 36 ans. Car nous a-t-ont dit: si on emmène une donneuse qui ne sera pas pour nous mais qui se présentera en disant que c'est nous qui m'envoyant, on REMONTE dans la liste. En 1 an aucune n'a accepté, sauf une collègue qui aurait voulu mais a dépassé l'âge. Êtes vous dans notre cas? Pourquoi le peu de traitement fait-il peur aux éventuelles donneuses?
Maintenant si une gentille demoiselle se propose pour nous on est preneur !!!