rapport s*exuel

rapport s*exuel

Messagepar Lowlow95 » Jeu Nov 12, 2020 3:29 pm

Bonjour
Je suis avec mon copain depuis 1 moi à chaque qu'on essaye d'avoir un rapport il n'arrive pas garder son érection
Que faire ?
Lowlow95

Message(s) : 1

Re: rapport s*exuel

Messagepar Gahya » Jeu Nov 12, 2020 6:28 pm

A quel moment il perd son érection ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Crédo GBETCHESSOU » Jeu Nov 26, 2020 11:33 am

Celà met arrivé au debut de notre relation mais avec le temps tout va bien mais bizarrement ça repris la dernière fois il se met en érection et l'or de la pénétration plus d'érection on a dû compris que les faiblesses sexuelle des hommes sont dû à des maux comme l'hemoroïde ,donc demande à ton homme s'il n'y a pas quelque du genre.
Crédo GBETCHESSOU

Message(s) : 6

Messagepar Windy » Mar Déc 01, 2020 2:50 pm

Salut les filles. S'il vous plaît aidez moi. Je n'arrive plus a prendre plaisir quand mon homme me fait l'amour au lit. Ailleurs oui, mais une fois qu'il met au lit je ne ressens plus rien. Cela crée des problèmes dans mon couple. Aidez moi.
Merci
Windy

Message(s) : 28

Messagepar Gahya » Mar Déc 01, 2020 7:05 pm

Windy a écrit:Salut les filles. S'il vous plaît aidez moi. Je n'arrive plus a prendre plaisir quand mon homme me fait l'amour au lit. Ailleurs oui, mais une fois qu'il met au lit je ne ressens plus rien. Cela crée des problèmes dans mon couple. Aidez moi.
Merci

Le plus simple c'est de lui en parler pour pouvoir trouver un compromis :)
Gahya

Messagepar Mimiii75 » Mer Déc 02, 2020 1:31 am

Coucou oui faut que tu lui dise la ta pas trop le choix surtout si tu l'aimes
Mimiii75

Message(s) : 1

Messagepar Windy » Mer Déc 02, 2020 1:48 am

Merci les filles
Oui on a déjà eu une conversation par rapport à ça
Au début il était d'accord (vue que cest lui même qui m'a habituée à cela ) mais maintenant il ne supporte plus , ça l'énerve.
Tout cela me stresse et a chaque fois qu'il essaie de me toucher au lit j'ai peur
Windy

Message(s) : 28

Messagepar Gahya » Mer Déc 02, 2020 9:37 am

Mince... Et ya pas moyen de l'entraîner quand il tente dans une autre pièce où tu te sentes plus à l'aise ? Si tu fais un blocage "sans raison" peut être que ca serait intéressant de voir un psychologue pour essayer de comprendre d'où vient le problème pour pouvoir trouver une solution ? Car a ce rythme ca va créer de plus en plus de tensions et nuire encore plus à ton couple...
Gahya

Retour vers Rapport de problème