Je n'arrive pas à me faire dévierger

Je n'arrive pas à me faire dévierger

Messagepar BDA » Jeu Jan 14, 2021 9:08 am

Bonjour,

Ça fait deux ans que je suis avec mon copain. On a voulu passer à l'acte au bout de un an de relation.

Les 1ère tentative ont échoué malgré le fait que je te détendue comme jamais : c'est le 1er homme à avoir réussi à me faire ejaculer. La pénétration s'annonçait très bien sauf j'avais un problème gynécologique (que j'ignorais sur le coup) qui a fait que mon vagin refusait toute présence d'un corps étranger. J'ai subi une opération quelques mois plus tard pour extraire le polype intra-uterin à l'origine du problème.

Les autres tentatives suivantes on s'est heurté à d'autres problèmes :

Problème de synchronisation car désormais je mets beaucoup trop de temps à mouiller alors que mon mec il lui suffit de pas grand chose pour bander. Le temps de me faire mouiller, mon mec a le temps de bander4 fois et rester en érection plus d'une demi heure à chaque fois. Une fois que j'ai mouillé très difficile de refaire bander mon gars (3 à 4 heures en érection sans conclure je pense que c'est le max, son penis ne veut pas bander une 5 ème fois)

Nos dernières tentatives ont été très pénibles car il n'attendait plus de me faire mouiller, il essayait de me pénétrer alors que j'étais toute sèche. Malgré l'usage du lubrifiant mon vagin était très dur ce qui fait que la pénétration était très pénible, douleureuse au point d'avoir mal à la tête toute la journée. Le vagin trop rigide pour favoriser la pénétration.

Je sais que le problème vient de moi car je crois que mon corps s'est tellement habitué aux caresses sur les zones érogènes qu'aujourd'hui ça ne me fait plus d'effet.

Ce qui est le plus surprenant encore c'est que j'ai l'impression que mon corps réagit comme une bombe à retardement. Après avoir passé une semaine chez lui et nos multiples tentatives impossible de mouiller. En revanche, de retour chez moi, une semaine à mouiller non stop!

Je ne comprends pas ce que j'ai et j'ai besoin de remédier au problème car ça nuit sérieusement à mon couple !!!
Dernière édition par BDA le Jeu Jan 14, 2021 1:10 pm, édité 1 fois.
BDA

Message(s) : 10

Re: Je n'arrive pas à me faire dévierger

Messagepar Gahya » Jeu Jan 14, 2021 11:52 am

Ah oui c'est compliqué en effet... et sinon des préliminaire juste pour toi au debut pour éviter a lui de se fatiguer ? Et en mettant du lubrifiant directement dans ton vagin je suppose que ca fait quand même mal ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar BDA » Jeu Jan 14, 2021 1:09 pm

Honnêtement je suis incapable de faire les préliminaires toute seule et je dois avouer n'avoir jamais essayé d'appliquer le lubrifiant moi-même à l'intérieur car je ne prend pas de plaisir à faire pénétrer des doigts à l'intérieur...
BDA

Messagepar BDA » Jeu Jan 14, 2021 1:14 pm

Honnêtement je suis incapable de faire les préliminaires toute seule et je dois avouer n'avoir jamais essayé d'appliquer le lubrifiant moi-même à l'intérieur car je ne prend pas de plaisir à faire pénétrer des doigts à l'intérieur...

Gahya a écrit:Ah oui c'est compliqué en effet... et sinon des préliminaire juste pour toi au debut pour éviter a lui de se fatiguer ? Et en mettant du lubrifiant directement dans ton vagin je suppose que ca fait quand même mal ?
BDA

Messagepar Gahya » Jeu Jan 14, 2021 2:06 pm

Et si cest lui qui te le fait ? Mais toi tu ne lui fais rien le temps que toi tu sois prête ?
Gahya

Messagepar BDA » Jeu Jan 14, 2021 11:27 pm

Si bien sûr, les préliminaires sont réciproques

Gahya a écrit:Et si cest lui qui te le fait ? Mais toi tu ne lui fais rien le temps que toi tu sois prête ?
BDA

Messagepar Gahya » Ven Jan 15, 2021 1:07 pm

Mais justement si cest lui qui te les fait pendant un moment et que toi tu ne lui fais rien. Comme ca le temps que tu sois prête lui il est pas excité. Il se réserve pour la suite quoi
Gahya

Messagepar BDA » Sam Jan 16, 2021 9:30 am

Bah c'est justement ça le problème : ce n'est pas parce que je ne lui fais rien qu'il ne sera pas excité. Rien que le fait d'avoir envie de moi suffit pour le faire bander. D'autant plus que ses envies surviennent souvent au réveil et qu'il est du genre à bander au réveil que je sois à ses côtés ou pas...

Gahya a écrit:Mais justement si cest lui qui te les fait pendant un moment et que toi tu ne lui fais rien. Comme ca le temps que tu sois prête lui il est pas excité. Il se réserve pour la suite quoi
BDA

Messagepar Leeloo » Sam Jan 16, 2021 9:32 am

Vous devrai vous exité déjà àvan les préliminaire en fezen durée le truk message coquin et quand vous aite ensemble caresse
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Gahya » Sam Jan 16, 2021 2:35 pm

Ah oui... Bon bah mise a part que tu commences toute seule... je vois pas trop de solutions si vous avez déjà un peu tout tenté
Gahya

Suivant

Retour vers Rapport de problème