Mon mari a éjaculé par mon anus puis je tomber enceint après cela

Mon mari a éjaculé par mon anus puis je tomber enceint après cela

Messagepar Halydash » Dim Mars 21, 2021 1:12 pm

Bonjour et j'ai aussi besoin de savoir a quel moment peut on tomber enceinte d'un bb garçon ?
Halydash

Message(s) : 1

Re: Mon mari a éjaculé par mon anus puis je tomber enceint après cela

Messagepar Quenn sambou » Dim Mars 21, 2021 1:23 pm

Cc ma belle
Quenn sambou

Message(s) : 111

Messagepar Gahya » Lun Mars 22, 2021 9:16 pm

On ne tombe pas enceinte par l'anus. Seulement si il y a pénétration vaginale

Et pour le sexe du bébé c'est beaucoup trop aléatoire. On dit que pour avoir un garçon il faut que le rapport fécondant ait lieu le jour de l'ovulation mais déjà il faut savoir quand on ovule donc faire des tests d'ovulation et en plus n'avoir qu'un seul rapport le jour de l'ovulation donc pas avant. Et encore même comme ça c'est pas sûr de fonctionner
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Alexneo51 » Mar Mars 23, 2021 10:38 am

Salut, en effet, 1 seule et unique façon de concevoir: une éjaculation à l'intérieur de ton vagin, pendant ton ovulation...autant dire que ça ne fonctionne pas toujours très facilement.

Pour le sexe, il faut savoir que ton ovule contient la moitié de tes gènes : pour le gène sexuel, tu vas donc apporter la moitié de ton chromosome sexuel XX car tu es une fille soit forcément un X.
Le père apporte également, par le seul spermatozoïde qui arrive à féconder ton ovule, la moitié de ses gènes mais lui a son chromosome sexuel XY en tant qu'homme.
C'est pour ça que le sexe de ton bb est déterminé uniquement par le père. Si c'est le X qu'il apporte, tu auras une fille (XX) et si c'est le Y, tu auras un garçon (XY).
Quoi que toi et le père fassiez, mangiez,espèriez, c'est la nature qui le décidera.

J'espère que c'est suffisamment explicite pour toi 😏
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Miss67 » Mer Avr 14, 2021 1:43 am

Bonjour à tous alors voilà j’ai fais quelque froti frota avec mon copain deux jour avant mes règle puis-je être enceinte sachant que j’ai eu mes règle en retard
Miss67

Message(s) : 1

Messagepar Emymy230321 » Mer Avr 14, 2021 8:33 pm

Bah oui...vois si tu a beaucoup de retard à tes prochaines règle et sinon fait un test
Emymy230321

Message(s) : 294

Re: Mon mari a éjaculé anus puis je tomber enceint après cela

Messagepar Nel08 » Lun Avr 26, 2021 7:55 am

Bonjour moi aussi j’avais une question importante.
J’ai un fils de 16mois et le 06 avril j’ai fais un IVG et après cela j’ai saigné jusque 23 et le 24 j’ai eu des rapports avec mon chéri 2 fois il a ejaculé il n’as pas eu le temps d’enlever désolé mais bon
Je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte sachant que j’ai pas encore eu mes règles depuis l’IVG je pense parce que je saignais beaucoup svp répondez moi merci
Nel08

Message(s) : 2

Re: Mon mari a éjaculé anus puis je tomber enceint après cela

Messagepar Gahya » Lun Avr 26, 2021 11:18 am

Nel08 a écrit:Bonjour moi aussi j’avais une question importante.
J’ai un fils de 16mois et le 06 avril j’ai fais un IVG et après cela j’ai saigné jusque 23 et le 24 j’ai eu des rapports avec mon chéri 2 fois il a ejaculé il n’as pas eu le temps d’enlever désolé mais bon
Je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte sachant que j’ai pas encore eu mes règles depuis l’IVG je pense parce que je saignais beaucoup svp répondez moi merci

Si le rapport était vaginal alors oui il y a un risque de grossesse. Le retrait n'est pas une contraception fiable donc si tu ne veux subir une 2ele IVG ça serait bien de prendre une vraie contraception genre pilule ou stérilet...
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Rapport de problème