Retrait sterilet

Retrait sterilet

Messagepar Sabrina Delaporte » Mar Mai 04, 2021 9:12 am

Bonjour les filles je suis nouvelle sur le Forum et j'aimerais avoir des avis svp, alors j'ai fait enlever mon stérilet mirena avec hormone le jeudi 22 avril avec libido d'enfer pendant 2 jours consécutifs , 2 jours avant j'ai passer une échographie pelvienne et le docteur me dit que je suis bien féconde et 4 follicule qui vont de 14mm à 24 mm, bref, j'ai donc commencer à avoir ses saignement le samedi qui ont stopper le soir même et ont repris le dimanche très peu stopper le soir même et ont repris le lundi 26 avril pour se terminer le mercredi au soir , je souhaiter juste savoir si c'etait le retour de mes règles ou du au retrait du stérilet? Car pendant se temps j'ai un peu mal aux seins , quelques nausée,et barbouiller j'ai eu de la claire transparentes,mêler à un filet de sang le samedi 01 mai au matin, je suis un peu paumée, j'ai pris aussi ma température à partir de samedi qui commencer à 36,3 voir 36,2 et le jour de mes glaire transparente elle été monter à 36,9 , des avis? Avant le stérilet j'avais des règles maximum 5 jours et des cycles de 28 jours Merci beaucoup , une bonne journée
Sabrina Delaporte

Message(s) : 1

Re: Retrait sterilet

Messagepar Gahya » Mar Mai 04, 2021 8:04 pm

Le 1er mai tu as peut être ovulé vu les symptômes 🤔
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Rapport de problème