Teste d’ovulation avis

Teste d’ovulation avis

Messagepar HarleyQuinzelle » Sam Sep 25, 2021 8:41 pm

Bonjour ça fait plusieurs fois que je fais des tests d’ovulation ça fait bientôt Trois mois Et je fais des rapports sexuels plus fréquemment pendant les jours de vue lacions mais ça fait trois mois que ça fonctionne pas et je désespère actuellement ça fait cinq jours que je suis en test d’ovulation très positif et je comprends pas pourquoiEst-ce que vous pensez que les tests c’est très fiable d’ovulation ?? Ça fait six mois que j’ai retiré mon stérilet et j’ai l’impression que c’est à cause Du stérilet que je ne veux plus tomber enceinte pourtant je l’ai retiré y’a six mois mais ça fonctionne pas si vous pouvez m’aider ou si vous avez des astuces merci
HarleyQuinzelle

Message(s) : 1

Re: Teste d’ovulation avis

Messagepar Gahya » Dim Sep 26, 2021 4:45 am

Il faut entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte donc patience ça va venir. Tout comme le fait de tomber enceinte même avec un rapport bien placé le jour de l'ovulation c'est 25% de chance en moyenne pour que ça marche donc...

Quand tu dis "bien positif" les barres des TO sont comment ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Vincent » Ven Oct 01, 2021 11:56 am

Comment faire une text d'ovulation et l'ovulaltion dur combien de jour mon calendrier me donne selement 1jour d'ovulation le reste il ecris feconditer
Vincent

Message(s) : 8

Messagepar Vincent » Ven Oct 01, 2021 11:59 am

J'ai eu des rapport avant l'ovulation et apres l'ovulation puis que le jour de l'ovulation j'ai voyager est ce que il es possible de tomber enceinte????
Vincent

Message(s) : 8

Messagepar Gahya » Ven Oct 01, 2021 7:38 pm

Tu as eu des rapports avant l'ovulation donc oui c'est possible même si le mieux c'est d'avoir un rapport le jour de l'ovulation pour maximiser les chances
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Rapport de problème