Rapport ****non protégé

Rapport ****non protégé

Messagepar Linley027 » Mar Oct 05, 2021 3:07 am

Salut les filles ,le 2/10/21 j ai eu des rapports sexuels non protégé avec mon copain 3jours avant mes règles, le retrait était déjà trop tard ... j avais arrêté de prendre la pilule depuis au 5 jours ou 7 jours je sais plus trop ...repris mes pilule le 3/10/21 le suivant apres le jour du rapport... , j ai pas encore pris de pilule du lendemain...est ce que je peux tomber enceinte même si je prends les pilule aujourd'hui ?
Dernière édition par Linley027 le Mar Oct 05, 2021 5:26 am, édité 2 fois.
Linley027

Message(s) : 1

Re: Rapport ****non protégé

Messagepar Gahya » Mar Oct 05, 2021 4:39 am

Tu as arrêté ta pilule contraceptive pendant la semaine de pause ? Et tu l'as reprise comme prévu ? Sans oubli et aux bonnes dates ?
Gahya

Message(s) : 17113

Rapport non protéger

Messagepar Yva1234 » Jeu Oct 07, 2021 10:13 am

Bonjour les filles j’espère que vous allez bien moi j’ai un petit problème qui me tracasse . Le mois dernier j’ai eu mes menstrues le 20 septembre pour une durée de 5 jours et ma période féconde a commencé le 28 j’ai eu ovulation le 3 octobre et j’ai eu un rapport non protéger hier le 6 c-a-d 3 jours après la date prévue pour l’ovulation sur mon calendrier électronique c’est noté que je suis censé voir mes menstrues le 17 prochain j’aimerai donc savoir s’il y’a possibilité que je tombe enceinte puisque j’ai vraiment pas pris de mesure depuis hier il est deja 9h ici j’ai pas encore pris de pillule d’urgence. Vos reponses me seront d’une grande aide merci d’avance 🙏🏾❤️
Yva1234

Message(s) : 9

Re: Rapport non protéger

Messagepar Gahya » Jeu Oct 07, 2021 3:02 pm

Yva1234 a écrit:Bonjour les filles j’espère que vous allez bien moi j’ai un petit problème qui me tracasse . Le mois dernier j’ai eu mes menstrues le 20 septembre pour une durée de 5 jours et ma période féconde a commencé le 28 j’ai eu ovulation le 3 octobre et j’ai eu un rapport non protéger hier le 6 c-a-d 3 jours après la date prévue pour l’ovulation sur mon calendrier électronique c’est noté que je suis censé voir mes menstrues le 17 prochain j’aimerai donc savoir s’il y’a possibilité que je tombe enceinte puisque j’ai vraiment pas pris de mesure depuis hier il est deja 9h ici j’ai pas encore pris de pillule d’urgence. Vos reponses me seront d’une grande aide merci d’avance 🙏🏾❤️

La date du calendrier est purement théorique en réalité tu peux ovuler quelques jours plus tôt ou plus tard que ce qui est prévu donc oui le risque de grossesse est là. Perso jovule 4j après ce qui est prévu donc clairement moi j'aurais des risques de tomber enceinte à ta place 😅
Gahya

Messagepar Yva1234 » Ven Oct 08, 2021 12:22 am

Okay ... bon bah merci j’ai quand même pris une pillule vers midi comme j’avais pas encore atteint 24h par précaution j’espère que ça pourra m’aider
Yva1234

Message(s) : 9

Messagepar Gahya » Ven Oct 08, 2021 10:39 am

Yva1234 a écrit:Okay ... bon bah merci j’ai quand même pris une pillule vers midi comme j’avais pas encore atteint 24h par précaution j’espère que ça pourra m’aider

La pilule va dérégler ton cycle donc le seul moyen de savoir si tu es enceinte c'est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Retour vers Rapport de problème