Tombé enceinte sous pilule symptômes

Tombé enceinte sous pilule symptômes

Messagepar Audrey Koba89 » Lun Fév 07, 2022 9:11 pm

Cc bonsoir les filles comment allez-vous bien j'espère !? Au faite j'aimerais savoir si on peut tombé enceinte sous pilule ? J'étais sous injection depuis 3ans je n'avais plus eu mes règles depuis plus d'un an et j'ai remarqué que ça ne m'allait plus du tout alors j'ai stop ça en septembre donc j'ai commencé la pilule en novembre. Au début j'avais de forte nausée, faitigue , je dors bcp , je mange bcp . Au début me suis dite que ça devrait être là pilule mais la les effets sont exagéré a mon avis . Pour la première utilisation de la plaquette lorsque j'ai entamé les comprimés qui font venir les règles elles sont venu mais a ma grande surprise elle était pas abondante et ça duré 3 jours . Je m'étais dite que ça allait être abondant vue le temps que j'ai fait sans les avoirs. Y'en a parmi vous qui a vécu ça svp. Merci
Audrey Koba89

Message(s) : 52

Re: Tombé enceinte sous pilule symptômes

Messagepar Gahya » Mar Fév 08, 2022 7:27 pm

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles ce sont des saignements qui arrivent après l'arrêt de l'apport d'hormones pendant la semaine de pause donc en soit c'est pas choquant que il n'y ait pas grand chose faudra voir les cycles suivants

Ensuite pour l'abondance tes parois utérines ne grossissaient pas quand tu étais sous injection donc ya pas de raison d'avoir après des règles abondantes
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Audrey Koba89 » Mar Fév 08, 2022 9:05 pm

Ok d'accord je vois merci beaucoup mais vue comment je me sent je compte faire un test de grossesse j'ai souvent la nausée, fatiguée vertige,je dors bcp je mange bcp . Après l'arrêt de l'injection j'ai eu des rapports non protégés de septembre à novembre. Je me pose des questions
Audrey Koba89

Message(s) : 52

Messagepar Gahya » Mer Fév 09, 2022 6:38 pm

Tu peux oui si ça peut te rassurer
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Rapport de problème