par Lerey07 » Mer Déc 21, 2022 5:37 pm
Bonsoir, je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment ça marche. Voilà, il y'a quelques temps j'ai rencontré un mec avec qui ça vraiment matché, et bim je suis tombée enceinte au premier coup. Mais nous avions pris la décision d'enlever faute de moyens des deux côtés. Je suis étudiante et côté situation familiale c'est pas vraiment ça et de son côté il est père de deux enfants et ne pouvais pas assumer tout de suite un troisième. J'ai fait le curtage, et quelques mois après il m'a trompé ou repris avec la mère de ses enfants. C'était pas facile pour moi une trahison pareille. Et je l'ai quitté sans chercher à parler avec lui ou faire des conneries comme casser toutes ses affaires et autres. Il a vue en cela un respect ou je ne sais quoi étant donné que je cherchais pas à revenir. Il a fait pour me récupérer durant plusieurs mois. Ce que j'ai fait et pardonner. Mais il a établi des règles et fais beaucoup d'efforts pour nous deux. Et veux retrouver ma confiance alors qu'il l'a totalement perdu et que je n'arrête pas de lui le répèter. Ce qui fait que nous nous disputons souvent. Mais hormis ça, tout se passe bien. Mon problème est que je souffre quand je le vois afficher ces enfants, j'ai tellement regretter d'avoir mis fin à la vie de mon enfant et de fois je me demande s'il pense au mien même s'il n'a vécu que quelques semaines. Je me demande si je pourrais accepter et voir ses enfants sans à les détester. Plus qu'ils ne sont coupable de rien, même si leur mère tente toujours de se remettre avec leur père. Besoin de conseils s'il vous plaît.