Pour Adultes

Pour Adultes

Messagepar Windy » Lun Jan 09, 2023 11:54 pm

Salut les filles. J'espère que vous allez bien. J'ai besoin encore une fois de vos conseils.
Je suis en couple avec un monsieur extraordinaire, qui tient énormément à moi, côté affection, finance, sexe, protection, il est irréprochable. Ca fait 6ans qu'on est ensemble et comme chaque couple on a des hauts et des bas. Depuis notre dernière incompréhension, le mois passé, j'ai commencé à m'attacher à un autre homme qui me fait des avances depuis des années. je flirte secrètement avec lui et on parle de sexe et tout, et j'ai commencé à le désirer. Je n'arrive plus à me contrôler, j'ai tellement envie d'aller au lit avec lui quand bien même que c'est pas une bonne chose. Svp aider moi, je n'aimerais pas que mon homme l'apprenne il va me quitter et je n'aimerais pas frustrer le nouveau également. Besoin de vos conseils please.
Merci
Windy

Message(s) : 28

Re: Pour Adultes

Messagepar Maria31 » Mar Jan 10, 2023 1:25 am

Si tu pense passer le cap avec l’homme quitte ton mec habituel !! Je voit pas d’autre solutions , est-ce que toi t’aimerai que ton conjoint te trompe je pense pas !! Donc la question est vite répondue
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Gahya » Mar Jan 10, 2023 11:07 am

C’est soit l’un soit l’autre mais pas les deux ça ne se fait pas et tu n’aimerais probablement pas que ton mec fasse la même chose…
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Windy » Mar Jan 10, 2023 8:31 pm

Je vois. Merci
Windy

Message(s) : 28

Messagepar Sissisam » Mar Mars 07, 2023 9:13 pm

Rzffzlchiz boen l'autre c'est des pulsion je pense d'après ce que je lis? Mais ton homme tu es avec depuis 6 ans l'herbe n'est pas plus vert ailleurs prie et surtout écoute ton cœur et rappen toi pktj est avec tl homme depuis tant d'années
Sissisam

Message(s) : 113

Retour vers Rapport de problème