Douleurs

Douleurs

Messagepar Ariri » Ven Mars 17, 2023 7:36 pm

Bonjour les filles!
Depuis quelques semaines, des douleurs sont venues dans le bas du ventre, par exemple; tout bas du ventre, autour du nombril et même un petit peu en haut du nombril… je trouvais bizarre le fait que ce soit pas toujours des crampes, il y a aussi, parfois, juste des pincements qui peuvent faire très mal comme pas beaucoup mal. Ces pincements et crampes durent en moyenne 2 à 3 minutes et viennent assez souvent en une journée. Si quelqu’un pourrait savoir qu’est-ce que ça pourrait être ça serait le best :) (j’ai eu des relations non protégées depuis environ 4 mois). Merci! :)
Ariri

Message(s) : 5

Re: Douleurs

Messagepar Gahya » Ven Mars 17, 2023 8:27 pm

Peut être faire un test pour éliminer l’hypothèse d’une grossesse si tu as des rapports non proteges

Et après… je sais pas du tout donc peut être consulter mais ça ne doit pas être quelque chose de grave
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Moonlight79979 » Sam Mars 18, 2023 5:47 am

Umh moi 1 ou 2 matin sur 3 j’ai vraiment mal au ventre et je suis en boule dans mon lit mais je peux rien faire et ouais je te dirait de consulter et peut faire des test pour chèque si c’est de la Chlamydiose c’est un des ITSS qui a des douleurs abdominaux et au ventre autre soo chèque ça si tes pas sur de ce que je dit écris ITSS qui font mal aux ventre ca vas sortir ca
“ Chlamydiose : il s'agit de l'IST la plus fréquente. Cette dernière est souvent silencieuse. Parfois, de la fièvre, des douleurs abdominales basses, un écoulement vaginal, anal ou urétral et des brûlures urinaires peuvent apparaître”
Moonlight79979

Message(s) : 164

Messagepar Ariri » Sam Mars 18, 2023 11:18 pm

D’accord merci beaucoup! J’ai fait un test de grossesse il y a environ 2 jours mais négatif.. je réessaierai si ça continue et si mes règles sont en retard:) puis j’avais eu ça auparavant j’avais été consulté et c’est quelque chose semblable à une pierre qu’il y a sauf que je trouve bizarre le fait que ce soit vraiment dans le bas du ventre.
Ariri

Messagepar Ariri » Sam Mars 18, 2023 11:20 pm

D’accord merci je vais aller voir sur internet! Par exemple, je n’ai pas fait de fièvre ni rien.. vraiment juste les maux de ventre comme symptôme.
Ariri

Retour vers Rapport de problème