Relation non protégée

Relation non protégée

Messagepar Line bleue » Mar Juil 11, 2023 11:38 pm

Bonjour je veux savoir si peu tomber enceinte après une relation non protégée le 19 juin vu que c'était pas la période d'ovulation d'après l'application les probabilités de tomber enceinte sont faibles mais des tâches trasparantes et des démangeaisons vaginale et des rougeurs. Merci 😘😘
Line bleue

Message(s) : 3

Re: Relation non protégée

Messagepar Priscille12 » Sam Sep 09, 2023 5:00 pm

Bonjour

J’ai eu un rapport non protéger le mois dernier vers le 18 mais j’ai toujours pas eu mes règles ce mois-ci mais j’ai retard de 8 jours est ce que c’est normal ou pas ?
Priscille12

Message(s) : 2

Messagepar Swift » Sam Sep 09, 2023 5:12 pm

Priscille12 a écrit:Bonjour

J’ai eu un rapport non protéger le mois dernier vers le 18 mais j’ai toujours pas eu mes règles ce mois-ci mais j’ai retard de 8 jours est ce que c’est normal ou pas ?

Fais un test de grossesse et tu seras fixée
Swift

Message(s) : 70

Messagepar LyseB » Dim Sep 10, 2023 1:42 pm

Line bleue a écrit:Bonjour je veux savoir si peu tomber enceinte après une relation non protégée le 19 juin vu que c'était pas la période d'ovulation d'après l'application les probabilités de tomber enceinte sont faibles mais des tâches trasparantes et des démangeaisons vaginale et des rougeurs. Merci 😘😘

Si demangeaison et rougeur ca peut être une mycose et si les pertes ne changent pas d'ici là de texture et d'odeur tout va bien. Voir avec le pharmacien ou ton gynécologue pour avoir des ovules pour ta mycose. Si oui grave voir avec ton gynécologue.
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar Lili_sbl » Dim Sep 10, 2023 1:44 pm

Bonjour pouvez vous me donner votre avis : j'ai eu un rapport non protégé et là j'ai un retard d'un jour de mes règles ...suis je enceinte ? Ou j'aurai mes règles plus tard ? Est ce juste un retard normal?
Lili_sbl

Message(s) : 4

Messagepar LyseB » Dim Sep 10, 2023 10:16 pm

Lili_sbl a écrit:Bonjour pouvez vous me donner votre avis : j'ai eu un rapport non protégé et là j'ai un retard d'un jour de mes règles ...suis je enceinte ? Ou j'aurai mes règles plus tard ? Est ce juste un retard normal?

Il faut faire un test de grossesse tu seras fixée. Sinon tu as attends tes prochaines règles pour en faire un ^^
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar Lili_sbl » Lun Sep 11, 2023 11:20 am

Salut...
J'ai eu mes règles aujourd'hui avec 2 jours de retard ...j'espère que ce n'est pas grave
Lili_sbl

Message(s) : 4

Messagepar Swift » Mar Sep 12, 2023 3:35 am

Lili_sbl a écrit:Salut...
J'ai eu mes règles aujourd'hui avec 2 jours de retard ...j'espère que ce n'est pas grave

Non ce n'est pas grave d'avoir du retard dans ses règles. Chaque femme est différente et chaque corps réagit d'une façon ou d'une autre... avant d'avoir des cycles réguliers j'oscillais entre 31 et 58 jours entre mes règles😅
Swift

Message(s) : 70

Retour vers Rapport de problème