Ma première fois

Ma première fois

Messagepar Ghoufi » Jeu Août 31, 2023 4:53 am

Hello babies, j'espère que vous allez bien !
Je suis au Maroc actuellement et je vais enfin rencontrer mon petit copain. On est ensemble depuis presque un an et il est venu me voir plusieurs fois dans mon pays mais il s'est passé rien entre nous.
On va passer quelques jours ensemble et j'ai pas arrêté de penser ça va être comment si on finissent par coucher ensemble.
Ça va être ma première et j'ai pas de copines pour en parler.. j'ai peur en même temps hâte,j'ai 26 ans, je suis toujours vierge et je me suis jamais masturbée.. merci de me donner des conseils
Mon dernier jour de règles était le 24 et mes prochaines règles vont être le 17.On va se voir le 01, s'est indiqué dans le calendrier que ça va être ma période de fécondité et les chances de tomber enceinte sont élevées.
Est-ce que je dois prendre des précautions genre la pilule ? Si oui,je sais pas laquelle exactement !
Merci d'avance les filles vraiment 🫶🫶
Ghoufi

Message(s) : 1

Re: Ma première fois

Messagepar Angee » Jeu Août 31, 2023 5:25 am

Salut oui il serait préférable de prendre des précautions pour ta 1ere fois, pas de pilule mais pour ta première fois le préservatif est l’idéal je dirais, tu n’en a pas parlé sans doute parce que tu ne veux pas l’utiliser, mais si tu souhaites vraiment utiliser la pilule pour cette 1ere fois ce sera la « pilule du lendemain » après le rapport si tu ne t’es pas protégé et si votre rapport était a risque. Sinon ne t’inquiète pas, sa ira , prend ton temps et si ton copain est a l’écoute,de même pour toi tout se passera bien.
Angee

Message(s) : 7

Re: Ma première fois

Messagepar Gahya » Jeu Août 31, 2023 5:36 am

Si tu veux prendre la pilule contraceptive il faut la commencer dès maintenant parce que tu ne seras protégée qu’à partir de 7j de prise donc niveau dates faut se dépêcher. Ou alors utiliser le préservatif mais dans tous les cas il te faut une contraception si tu le veux pas risquer de tomber enceinte tout de suite (la pilule du lendemain seule risque de ne pas être efficace)
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Rapport de problème