Aide!!

Aide!!

Messagepar Meine » Lun Sep 04, 2023 10:37 pm

Salut à toutes j’espère que vous vous portez bien! C’est ma première fois d’écrire ici alors j’espère pouvoir trouver de l’aide!
Alors j’ai 23 ans et le 28 août j’ai eu des rapports non protégés avec mon copain (c’était ma période féconde) et j’ai pris une pillule le lendemain (Norlevo) le souci que j’ai ce sont des démangeaisons au niveau de mes parties intimes accompagné de bloc de pertes pâteuses assez malodorantes! Et ce soir j’ai constaté comme un bloc de perte pâteuse à l’entrée de mon vagin que faire??? Je suis en panique totale‼️
Meine

Message(s) : 4

Re: Aide!!

Messagepar Gahya » Mar Sep 05, 2023 7:57 am

Tu as probablement une mycose vaginale il faut que tu ailles en pharmacie pour avoir une crème et des ovules

Et pour la pilule du lendemain la seule façon de savoir si elle a marché c’est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Meine » Jeu Sep 07, 2023 10:20 pm

Merci beaucoup pour la réponse 🙏🏽
Meine

Message(s) : 4

Messagepar Leamabel » Mar Fév 27, 2024 5:07 pm

Bonsoir à tous svp j'ai besoin d'aide! J'ai 22 ans et je suis à mon 4eme rapport sexuelle ,cependant à chaque rapport j'ai des douleurs,je ne ressens aucun plaisir et après les rapport j'ai le vagin qui fais mal comme ci j'ai des blessures et tout .je voudrais savoir pourquoi es ce que je ne ressens aucun plaisir durant le rapport merci!
Leamabel

Message(s) : 2

Messagepar Leamabel » Mar Fév 27, 2024 5:08 pm

57D6
Leamabel

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Mar Fév 27, 2024 9:01 pm

Leamabel a écrit:Bonsoir à tous svp j'ai besoin d'aide! J'ai 22 ans et je suis à mon 4eme rapport sexuelle ,cependant à chaque rapport j'ai des douleurs,je ne ressens aucun plaisir et après les rapport j'ai le vagin qui fais mal comme ci j'ai des blessures et tout .je voudrais savoir pourquoi es ce que je ne ressens aucun plaisir durant le rapport merci!

Tu utilises du lubrifiant.?
Gahya

Messagepar Schela » Sam Mars 02, 2024 1:39 pm

Salut! Moi c’est schela c’est ma première d’écrire ici. J’ai un souci, c’est lors de l’épilation de ma zone intime , lorsque je m’épile je constate toujours qu’il en ressort des boutons et ce n’est pas lisse ! Je suis un peu perdue car je ne sais si ça a un rapport avec mon acné hormonale. Je ne sais pas quoi faire pour ne plus avoir ce genre de problème
Schela

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Dim Mars 10, 2024 11:05 am

Schela a écrit:Salut! Moi c’est schela c’est ma première d’écrire ici. J’ai un souci, c’est lors de l’épilation de ma zone intime , lorsque je m’épile je constate toujours qu’il en ressort des boutons et ce n’est pas lisse ! Je suis un peu perdue car je ne sais si ça a un rapport avec mon acné hormonale. Je ne sais pas quoi faire pour ne plus avoir ce genre de problème

Tu fais au rasoir ? Si oui c’est normal
Gahya

Retour vers Rapport de problème