Es-ce un érection molle ?

Es-ce un érection molle ?

Messagepar Kkc » Jeu Nov 23, 2023 3:47 pm

Bonjour mes dames

Celà fait plus de 2 mois que mon chéri et moi n'avons pas fait l'amour parce que chacun fâché !

Hier j'ai été chez lui et nos préliminaire était passionnant et violent choses qu'il me fait et que j'adore ailleurs.

Seulement j'ai remarqué qu'il n'avait aucune érection arrivé à un moment, je lui faisais là pipe mais son pénis était carrément flasque..

Je lui ai demandé s'il m'a trompé il m'a dit que non !! Je lui ai dit que c'était pas grave et qu'on avait toutes la nuit devant nous..

Arrivé à un moment il est sorti et j'ai remarqué un médicament sur la table pour l'érection !! Je sais qu'il en à pris.. il est revenu tendu et nous l'avons fait..

Mais préoccupations, ce manque d'érection est dû au faite que je ne m'attire plus, où ça peut vraiment arrivé qu'un homme ai ce genre de problème... Ça me rend triste,
Kkc

Message(s) : 32

Re: Es-ce un érection molle ?

Messagepar Agathe Garance » Jeu Nov 23, 2023 5:54 pm

Coucou Kkc je n'ai jamais vécu ça avec mon copain. Oui je pense que c'est un problème qui peut arriver aux hommes mais après à voir si c'est juste une fois ou si cela se reproduit. Peut-être à il des problèmes mais il n'a pas osé t'en parler j'imagine que c'est gênant pour un homme. Après je ne pense pas que ce soit un problème du désir pour toi parce que vous avez eu des préliminaires passionnants.
Agathe Garance

Message(s) : 26

Retour vers Rapport de problème