Aider moi svp je m’inquiète

Aider moi svp je m’inquiète

Messagepar Laurekab » Dim Mars 03, 2024 11:40 am

Bonjour . J’aimerai qu’on m’éclaire . Ces mois ci mes cycles sont passé de 30 jours à près de 34 jours . Le 23 décembre j’ai eu mes règles et le flux était moin abondant que d’habitude en 4 jours elles s’était déjà arrêter or que j’ai souvent des règles qui vont à 6 jours . En plus le flux était bas .Ensuite 1 semaine après qu’elle se soit arrêtée j’ai eu des pertes marrons comme du sang sec pendant près de 5 jours et ça s’est calmé. Le 26 janvier j’ai eu des règles normal flux assez normal et duré normal et le 29 février mes règles ont débuté avec un flux très bas . Aujourd’hui 3 mars ça ne coule presque plus . Je ne comprends pas j’ai très peur d’avoir une pathologie sous jacente. Je précise que je ne prend aucun moyen de contraception que j’ai des rapports toujours protégés . Qui a déjà vécu ça svp aidez moi
Laurekab

Message(s) : 2

Re: Aider moi svp je m’inquiète

Messagepar Gaspia » Dim Mars 03, 2024 9:11 pm

Bonsoir. La durée des cycles peut varier, rare sont les femmes réglées comme des horloges. Ensuite si tes rapports sont protégés tu n as pas de risque d être enceinte. Tu peux tester au cas où tu as un doute. Si tes cycles t inquiètent consulte.
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Laurekab » Lun Mars 04, 2024 11:15 am

Merci énormément pour cette réponse cela me rassure vraiment. J’ai penser directe à un souci de santé . Mais je vais quand même consulter aujourd’hui pour me rassurée totalement merci énormément
Laurekab

Message(s) : 2

Messagepar Gaspia » Lun Mars 04, 2024 2:18 pm

C est le mieux à faire. Seul un médecin peut déceler un souci et aussi rassurer.
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar ele » Jeu Mai 23, 2024 8:11 am

Bonjour à vous je sais que je sors du contexte mais aidez moi j’ai fais un test 1 semaine après un retard de règles et il étais positif ayant 19 ans je ne peux pas avoir d’enfant j’ai donc dû faire une ivg médicamenteuse le 8 mai et j’ai eut des caillot 1h après la prise des 4 médicaments de misoprotol et après un saignement 1 semaine et qui est finis par des pertes jaunâtres . La sa fais 2 semaine et 1 jour et mes seins sont toujours douleurs j’ai donc fais un test de grossesse à nouveau et il est sortir positif . Suis-je toujours enceinte?
ele

Message(s) : 4

Messagepar Monyrose » Jeu Mai 23, 2024 8:50 am

Normalement tu es censee avoir un rdv avec les médecin pour vérifier que tout à bien fonctionnze lz mieux et de retourner voir un médecin ou de faire une prise de sang . Les taux hcg mettent de temp à redescendre
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Rose4 » Jeu Mai 23, 2024 11:46 am

Apres une fc ou un avortement il faut du temps pour que la hcg descende. Donc le test ressort positif. Tu peut faire une pds à 48h d'intervalle pour vérifier que ça descende bien.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar ele » Mar Mai 28, 2024 6:00 pm

D’accord merci beaucoup j’ai pris rendez vous avec le médecin pour le 4 juin la sa fera 4 semaines après ivg pour vérifier si je suis encore ou pas enceinte
ele

Message(s) : 4

Retour vers Rapport de problème