Risque de tomber enceinte?

Risque de tomber enceinte?

Messagepar f3t1_zz » Mar Juil 02, 2024 8:53 pm

Coucou enfaite j’ai fais les préliminaires avec un garçon et on a fait les frott*ments avec préservatifs, et il n’y a pas eu de pénétration du tout mais je voulais être sûr et en parler pour savoir si les probabilités de tomber enceinte sont basses parce que je ne veux pas tomber enceinte (je précise j’ai 16 ans, et des parents strictes) voilà j’espère avoir une réponse, bonne soirée/journée👋💓
f3t1_zz

Message(s) : 7

Re: Risque de tomber enceinte?

Messagepar Monyrose » Mar Juil 02, 2024 9:03 pm

Si il n y a pas eu de penetratipn et qu il avait un préservatif alors non pas de risque normalement
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar f3t1_zz » Mer Juil 03, 2024 8:43 am

Monyrose a écrit:Si il n y a pas eu de penetratipn et qu il avait un préservatif alors non pas de risque normalement

Bah enfaite c que depuis hier soir j’ai le bas du ventre désagréable ou jsp peut être que j’y prête trop attention mais j’ai une sensation bizarre au bas du ventre, est ce que je devrais prendre une pilule si cela continue ou pas ? Merci encr 😽
f3t1_zz

Messagepar Monyrose » Mer Juil 03, 2024 9:46 am

La.pilule du lendemain c est si il y a eu raport non protéger si il avait un préservatif et pas de penetration tu ne peu pas être enceinte ça ne sert à rien de s inventer des symptome si vraiment tu veux être tranquille prend une contraception constante qui te protégera tout le temp . Le mieux et d aller voir.une professionnel de santé qui pourret t éduquer et aiguiller la dessus
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar f3t1_zz » Mer Juil 03, 2024 10:03 am

Monyrose a écrit:La.pilule du lendemain c est si il y a eu raport non protéger si il avait un préservatif et pas de penetration tu ne peu pas être enceinte ça ne sert à rien de s inventer des symptome si vraiment tu veux être tranquille prend une contraception constante qui te protégera tout le temp . Le mieux et d aller voir.une professionnel de santé qui pourret t éduquer et aiguiller la dessus

D’accord merci bcp!
f3t1_zz

Messagepar f3t1_zz » Sam Juil 13, 2024 11:36 pm

Monyrose a écrit:La.pilule du lendemain c est si il y a eu raport non protéger si il avait un préservatif et pas de penetration tu ne peu pas être enceinte ça ne sert à rien de s inventer des symptome si vraiment tu veux être tranquille prend une contraception constante qui te protégera tout le temp . Le mieux et d aller voir.une professionnel de santé qui pourret t éduquer et aiguiller la dessus

Rebonsoir, puis je vous posez une dernière question svp je suis un peu une stressée de la vie donc..
Enfaite le truc c que ça ft 11 jours que cela s’est passé, et j’ai le ventre qui gonfle, surtout vers les ovaires en général. Cependant, j’ai mes règles dans 4 jours approximativement, pensez vous que c’est le fait que j’ai mes règles dans très peu de temps ? Dans ce cas là c que j’ai des SPM. Merci d’avance, encore!
f3t1_zz

Messagepar Rose4 » Lun Juil 15, 2024 8:32 am

Probablement des SPM oui.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Rapport de problème