bébé pour juillet 2016

Re: bébé pour juillet 2016

Messagepar poucinette » Mer Avr 27, 2016 7:51 am

queen a écrit:Les filles a qu'elle semaine on peut voirles ccontractions de l'accouchement? C'est-à-dire quand je prend mes précautions?

Queen il n'y a pas de moment pour les contractions..il y a des femmes qui en ont tôt dans leur grossesse,comme moi,il y a celle qui en ont mais qui ne les sente pas, celle qui n en ont pas..a ppartir du 3 ème trimestre tu peux avoir les contractions de braxton hiks c l utérus qui s entraîne..
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar queen » Mer Avr 27, 2016 10:40 am

Merci poucinette
queen

Message(s) : 120

Messagepar sam0708 » Mer Avr 27, 2016 5:14 pm

Poucinette il faut que tu te reposes, restes allongée et manges bien. Courage ma grande tt se passera bien
sam0708

Message(s) : 96

Messagepar poucinette » Mer Avr 27, 2016 5:16 pm

Merci Sam c est très gentil..j espère que tu as raison..rv sage-femme demain à l hôpital..écho du col.
poucinette

Messagepar Ninous16 » Mer Avr 27, 2016 9:55 pm

Poucinette je suis dans le même cas que toi à je suis à 31sa +3 êt je vien de passer 3jour à L hosto cause de contraction toute les 4min êt col moue il mon fait perfusion donner des medoc êt fait 2 piqure pour développer les poumons de ma petite crevette plus vite mes sa va mon com et fermer êt à 26mm ses vraiment pas la joie jspr que on tiendra jusko debut du 9mois
Ninous16

Message(s) : 156

Messagepar poucinette » Jeu Avr 28, 2016 7:42 am

Ninous16 a écrit:Poucinette je suis dans le même cas que toi à je suis à 31sa +3 êt je vien de passer 3jour à L hosto cause de contraction toute les 4min êt col moue il mon fait perfusion donner des medoc êt fait 2 piqure pour développer les poumons de ma petite crevette plus vite mes sa va mon com et fermer êt à 26mm ses vraiment pas la joie jspr que on tiendra jusko debut du 9mois

oh mince Ninou tu es sorti?ca a été efficace la perf ? Moi l adalate c franchement pas efficace dur moi..g eu les médicaments orange en cure tout les quarts d heure plus le marron a la maison matin et soir avec spasfon ba j attend encore qu' ils fassent effet..j espère qu' on tiendra le plus longtemps possible..bon courage a toi et ton bibou
poucinette

Messagepar Ninous16 » Jeu Avr 28, 2016 11:48 am

Ouii il mon laisser sortir hier avec traitement à prendre à la maison êt un monito à faire une fois par semaine! Frenchement je peut même pas te dir si la perf m'a fait quelque choses avec tout se qui mon donner medoc piqure perf ! sa c'est calmer heureusemen jspr qu'elle ne reviendront pas mtn ses foutu contraction! On v attendre la prochaine êt dernière écho des 33sa qui êt dans 2semaine je verrai bien se que ma sage femme me dira êt toi sa va mieux ? Tu passe quand ta dernière écho ?
Ninous16

Message(s) : 156

Messagepar poucinette » Jeu Avr 28, 2016 2:47 pm

Dernière écho le 9/05..j en ai eu une petite toute a l heure bb grossi bien par contre moi g pas pris de poids c 3 dernière semaine..j aurais cru vue que je suis au repos..bon alors mon rv a été très rassurant mais perturbant..mon col est à 26 mm..ils ne trouve jamais la même dimension..un col raccourci mais pas l inverse..c jamais la même personne qui me donne les mesures aux écho du coup ils doivent pas avoir la même manière de procéder..ah oui puis mon col n est pas ouvert non plus en fin de compte..ce sont des bonnes nouvelles c est certain, mais ils n ont pas le droit dé faire stresser autant les gens..c est simple, pour ma part,c terminé, je ne veut plus que les élèves sage-femme m ausculte..c est tjr une élève différente et elles se plante à chaque fois..mon bébé va bien c est tout ce qui compte..
poucinette

Messagepar Soso35 » Jeu Avr 28, 2016 4:19 pm

Coucou les filles! C une super nouvelle poucinette si ton col est bien fermer c le plus important et surtout que bébé se porte bien c l'essentiel ! C claire que c chiant si elle se trompe tout le temps. C pas un jeu surtout que pour une femme enceinte c très angoissant ce genre de chose. En tout cas le meilleur reste à venir !! Vivement aussi mon écho le 12 mai hihi je devrai la faire avant mais ma sage femme sera en vacance et je veux pas changer lol
Soso35

Message(s) : 186

Messagepar Soso35 » Jeu Avr 28, 2016 4:24 pm

Courage Ninous c bien que ton col soit fermer et que bébé aille bien mais les filles dites moi comment vous ressentez les contractions ?? J'arrive pas à les ressentir.. ptete que j'en ai pas. Mais c bizarre vu que mon col est ouvert à 1/2 doigts jcomprend plus rien! En plus par moment sa me tue sur un point du ventre ( en bas sur les cotés generalement) sa tire comme des douleur de règle mais mon ventre je le sens pas dur du coup j'en sais rien.
Soso35

Message(s) : 186

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!