NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar khadi54 » Dim Mai 01, 2016 2:01 pm

Bonjour a toi et félicitation pour ta grossesse. Oui apparemment il evolue tres vite les 1 er mois et sinon c la sante le plu important. Moi je ne veux k vivre boen ma grossesse le sexe jmenfou mm si g une autre. Bon courage
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar skartapuce » Dim Mai 01, 2016 2:32 pm

Khadi54, je te souhaite quand meme un petit mec! Parce que si cest fille, avec 4 nanas a la maison, ton mari va se sentir bien seul ^^
Et trois filles, elles vont te rendre gaga!
Pour moi un deuxieme petit mec se serait bien ^^ jetais un vrai garçon manqué adolescente... du coup, ça me correspondrait bien davoir deux fils! Je croise les doigts meme si la bonne santé de bébé passe avant tout!
Ps: jai deja le prenom pour la fille meme si je souhaite un garçon ^^ mais si sen est un, on va avoir du mal a trouver... comme pour le premier! On est un peu difficile ^^
skartapuce

Message(s) : 133

Messagepar khadi54 » Dim Mai 01, 2016 9:08 pm

Merci skartapuce. Ohhh jaimerais un.mec car mes filles me rendent parfois chevre surtt kan on fait les magasins. Grrr mais elles slnt chou kan jsuis pa bien elles jouent au docteur et prennent soin de moi. Moi jai pa.prepare de prenom car ke sais c k sera fait demain. Mon mari jtavoue il senfout il dit k la sante c le plus important alors inchallah k tt se passe bien.
Mdrrrr bah tu sera birn entouré de mec dis donc.... tu sera leur reine kel chance dis donc hhhh. Jte souhaite vraiment k de belle chose et j -3 bientot de belle choses
khadi54

Messagepar skartapuce » Dim Mai 01, 2016 10:57 pm

Oui Khadi54! J-3!!!
Jaimerai etre la reine de mes petits mecs cest vrai (tu me fais rire!!). Surtout que mon fils est trés calins avec moi...
De toute facon, je me souviens, a peine javais accouché que je parlais dejà du deuxieme... tout le monde me disait "ouai tu dis ca maintenant mais tu vas voir, cest dur, cest fatigant, t'as plus de vie deja avec un enfant... tu dis ca sur le coup car tu ne connais pas..."
Moi en tout cas, je vis vraiment depuis que je quis devenue maman car je lai toujours voulu et jai toujours su que je serai épanouie dans ce role (meme si cest que le debut). Meme si cette premiere annee avec mon fils a etait riche en emotions, entre la naissance, lhopital, le retour a la maison, sadapter a un prématuré avec les bibis de 30ml toutes les heures.. lui confectionner des cocons pour quil se sente toujours regroupé et en sécurité, faire des bains enveloppé car il navait pas conscience de lespace qui lentoure.. tout ca, je ne regrette rien. Etre maman est la plus belle chose au monde donnée a une femme.

Je nous souhaite a toutes, de belles grossesse, de beaux bébés, et surtout que nous soyons encore plus comblées avec la famille que nous nous construisons.
skartapuce

Messagepar khadi54 » Lun Mai 02, 2016 7:23 am

Ouii bientôt... huhihu.

Ceux qui t ont raconter ça n'était pas heureux avec leur enfants alors car moi j'étais très epanoui meme si jetais fatiguée jai su m'organiser car mes filles n avaient que 26 mois écart et je travallais. C vraiment n'importe quoi. Moi cest ma 3 eme et je suis a fond.... et je taf tjrs donc ne jamais écouter les autres. A te lire je trouve que tu as bien su gerer ton fils prématuré. Bientôt ils prendront soin de leur maman a son tour. Hhh. Ciurage skartapuce. On se tiens informer .
khadi54

Messagepar Mimilasouris » Lun Mai 02, 2016 2:55 pm

skartapuce a écrit:Et oui les filles! Ya des mèdecins compétents et dautres qui ne le sont pas!! Et on ne peut pas trop savoir a lavance sans avoir essayer...

Mimilasouris jespere que tes nausees vont sarreter!! Les miennes ont disparues du jour au lendemain! Tu nas pas encore fait d'écho?? Tu dois avoir hate!!!

Moi jen refait une le 4 mai, et je devrai enfin savoir la date exacte de conception! Et jaurai ma declaration de grossesse enfin!!

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?
Pour te répondre skartapuce j'ai hâte que ça se termine aussi, des jours ça va très bien et d'autres où je suis clouée au lit. J'ai fait une écho de datation tout allait bien et j'ai entendu son petit coeur ! Mais j'avoue être pressée de la 1ère écho au moins ce sera un peu plus poussé.
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar skartapuce » Lun Mai 02, 2016 4:37 pm

Super Mimilasouris! Ca a du te faire du bien dentendre le coeur de ton bébé et de te voir!! Et pour la fatigue je te comprends!! Pour ma premiere grossesse, je passais des journees entiere jusquau soir, crevee, impossible de faire quoique se soit... javais meme plus la motivation de me lever pour manger. Courage ca va passer!

Kahdi54, je pense que lon est le meme genre de maman ^^ ton tempérament a lair de correspondre au mien! Je me reconnais dans ce que tu dis quand je te lis, et je timagine tres bien! Et oui tu as raison, je pense que ceux qui mont dis ça, que je naurai plus de vie avec un enfant, ces gens là netaient et ne sont certainement toujours pas épanouie dans leur vie!! Car comme tu lécris, tout est une question dorganisation! Moi mon fils est réglé comme une horloge! Toujours les repas et les sieste a la meme heure (meme si des fois ça ne marche pas et que je dois madapter a lui, normal) mais le rituel du bain est toujours a la meme heure depuis quil a 4 mois. Et tous les soirs a 20h il est au lit, quil ai envie de dormir ou pas. Donc mon chéri et moi avons toutes nos soirées pour nous retrouver, profiter ou se coucher tot! Aprés cest clair que si lon est pas pret a devenir parents, et consacrer de son temps et de son energie a ses enfants, ça ne sert a rien den faire!
Mais kahdi53, je tadmire! Tu es un bel exemple de maman! Tu toccupes de tes filles, travaille en étant enceinte. Tes une battante! Jadore!
skartapuce

Messagepar khadi54 » Lun Mai 02, 2016 5:19 pm

Bah oui rien est simple dans la vie. Il faut se battre et gerer son quotidien et tu torganise bien je trouve. Franchement tu assures bien avec toutes les péripéties que tu as eu. Tu as vraiment le meme tempérament que moi car pour mes enfants je ferais tout mon possible pour les rendre heureux. Pour le moment j'essaie de tenir jusqu a la déclaration a mon employeur mais après je pense être en arret. Surtout avec la chaleur qui va arrivé. Enfin on.verra sy j arrive a ce stade.
khadi54

Messagepar Emmag » Lun Mai 02, 2016 6:42 pm

Bonjour à vous toutes,aujourd'hui j'ai eu droit à mon écho du premier trimestre et mes petit monstres vont très bien!De plus moi qui avait peur de pas avoir assez d'échographie ben la je suis servie rien qu'avec l'échographe j'en ai une chaque 15 jours sans compter celle avec mon gynéco!
En tout cas je voulais juste partager mon bonheur avec vous parce que je trouve que ça fait du bien car après toutes mes angoisses ça me soulage vraiment.
Bonne soirée à vous toutes
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar khadi54 » Lun Mai 02, 2016 7:59 pm

Bonsoir emmag aaaa super tu attends des jumeaux. Félicitations a toi. Je suis contente pour toi. Tu es servi dis donc en echo.
khadi54

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!