Oh merde dsl louloute moi pds se matin jaurais le résultat lundi a 18h donc jspr que mes rrrr ne vont pas arriver ou ke sa soit pa negatif car aujourdhui 7 jour de retard et mon doc ma dit d'attendre au moins 7 jour de retard et vu que aujourdhui sa fait 7 jour je l'ais fait
Je suis à 11 jours de retard toujours rien à l'horizon je commence à psychoter d'avoir une maladie ou une conneri Pck le pire c mon ventre il est gonflé tout dur comme si javai 5 mois de grossesse !!!
Je suis à 11 jours de retard toujours rien à l'horizon je commence à psychoter d'avoir une maladie ou une conneri Pck le pire c mon ventre il est gonflé tout dur comme si javai 5 mois de grossesse !!!
Tu doit faire une fausse grossesse je c plus le nom ta tt symptome et le ventre ki gonfle et pa de bebe dedan sinon att 4 jour et refai une pds j'avai une copine a qui sa a fait la meme chose la premiere pds negatif et une a 15 jour positif. Moi je c se soir
Slt les filles je suis à 8 jours de retard maintenant j'ai fait une pds à j+5 c'était negatif je sais plus quoi penser j'ai rdv demain avec min medecin pour voir...
Louloute21 a écrit:Tu parle d'une grossesse nerveuse peut être??? Bref 12 jours et toujours rien meme pas un seul symptôme de regle en plus
Oui peut etre att le 15 eme jour de retard et refait une pds ou un test pipi moi se soir je serai les résultats donc je te dirais si pour moi ses + ou -
A Ba tu sais quoi elle sont arriver les vilaines sayer hop d'un coup comme sa sans prévenir d'un coter tant mieux jvai pouvoir retenter un cycle cette fois si avec dès test d'ovulation je pense