Tisme69 a écrit:Ça a l'air pratique et puis ça a certainement marché pour toi !! Ma gynécologue ne m'en a jamais parlé. Alors tu as eu les résultats de ta prise de sang ??
Oui lundi j'étais à 217ui
Tisme69 a écrit:Ça a l'air pratique et puis ça a certainement marché pour toi !! Ma gynécologue ne m'en a jamais parlé. Alors tu as eu les résultats de ta prise de sang ??
Loooowly a écrit:Tisme69 a écrit:Ça a l'air pratique et puis ça a certainement marché pour toi !! Ma gynécologue ne m'en a jamais parlé. Alors tu as eu les résultats de ta prise de sang ??
Waou je suis hyper pour toi et pour Julie aussi. C'est encourageant pour nous autres. Prenez soin de vous
cloclo chanel a écrit:Loooowly a écrit:Tisme69 a écrit:Ça a l'air pratique et puis ça a certainement marché pour toi !! Ma gynécologue ne m'en a jamais parlé. Alors tu as eu les résultats de ta prise de sang ??
Waou je suis hyper pour toi et pour Julie aussi. C'est encourageant pour nous autres. Prenez soin de vous
Tisme69 a écrit:Vivement notre tour !!!
cloclo chanel a écrit:C'est beaucoup plus difficile pour moi pcq les zozos de chéri sont dans un sale état. Autant dire que c'est pas ma tranquillité qui va le soigner.
Loooowly a écrit:cloclo chanel a écrit:C'est beaucoup plus difficile pour moi pcq les zozos de chéri sont dans un sale état. Autant dire que c'est pas ma tranquillité qui va le soigner.
1 seul suffit
Je crois savoir qu'il existe des traitements naturelles pour l'amélioration des zozos !
Et il faut avoir une bonnes hygiènes de vie.
Certaines femmes avec des hommes qui sont limite stérile genre 3 qui se battent en duel ... Elles arrivent à tomber enceinte donc tu y arriveras aussi .
cloclo chanel a écrit:Loooowly a écrit:cloclo chanel a écrit:C'est beaucoup plus difficile pour moi pcq les zozos de chéri sont dans un sale état. Autant dire que c'est pas ma tranquillité qui va le soigner.
1 seul suffit
Je crois savoir qu'il existe des traitements naturelles pour l'amélioration des zozos !
Et il faut avoir une bonnes hygiènes de vie.
Certaines femmes avec des hommes qui sont limite stérile genre 3 qui se battent en duel ... Elles arrivent à tomber enceinte donc tu y arriveras aussi .
C'est gentil de me remonter le moral mais je suis un peu désespéré. On a déjà essayé des traitements naturel pour améliorer la qualité des spermatozoïde, on a même aussi essayer le fertimax pendant quelques mois, mais le résultat est toujours aussi mauvais. Pour le coup je me demande s'il ne s'agit pas d'un problème physiologique, qu'il faut traiter par une opération ou quelque chose du genre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)