Duphaston et ovulation

Re: Duphaston et ovulation

Messagepar Leïlla » Mar Mai 31, 2016 9:50 pm

Didicmoi, ça y est j'ai mes rrrr, youhou ! Elles ont débarqué il y a deux heures, et devine quoi... J'ai eu un cycle 28 jours tout pile du coup je considère ça comme un miracle, pourvu que ça dure !

J'ai commandé 50 test d'ovu (livrés avec 4 tests de grossesse) sur ovulatest, je dois les recevoir demain :)
Suspens !
Leïlla

Message(s) : 252

Messagepar Loute76 » Mer Juin 01, 2016 1:50 pm

Oui j'ai prit dudu pendant 18mois.
je n'avais toujours pas de règles après 4 moi d'arrêt de pillule que je prenais depuis mais 17 ans donc mon médecin m'a fait prise de sang et ecographie pour se rassuré et finalement il on vu que j'avais des ovaires micropolikystique donc rdv avec un gygy de la pma qui m'a donné dudu renouveler tous les 6 mois et après 18 mois le bonheur est arriver.
Courage les filles c'est long mais vous allez y arriver
Loute76

Message(s) : 60

Messagepar Leïlla » Mer Juin 01, 2016 2:38 pm

Ça doit vraiment être terrible d'avoir des ovaires polikystiques ou micropolikystiques :/
J'espère qu'on aura notre +++ assez vite oui
Leïlla

Messagepar Loute76 » Mer Juin 01, 2016 4:21 pm

Ho oui sa a était très dur à encaisser je me disait qu'on y arriveras jamais mais grâce au forum j'ai pu parler de mon histoire lire d'autre personne dans mon cas sa ma aider et maintenant je suis très heureuse.
Bon courage j'espère que ton ++ arriveras bientôt.
Loute76

Message(s) : 60

Messagepar Didicmoi » Mer Juin 01, 2016 8:51 pm

Super Leila pour tes rrr!
Merci Loute pour ton témoignage... ça me réconforte et je garde espoir car les mois passe et l'envie est tjs un peu plus grande :)
bon ben moi jai du mal à diagnostiquer quand ovu car mes TO sont étranges lol
Didicmoi

Message(s) : 61

Messagepar Didicmoi » Mer Juin 01, 2016 9:00 pm

Grace au dudu jai des cycles de 27 jours donc ovu a J13 si je calcule bien. Resultats de mes TO: J7 et J9 moyennement foncé, J10 foncé, J13 moyennement foncé... donc je comprends pas grand chose lol avez vous un décodeur les filles? lol
Didicmoi

Messagepar Leïlla » Mer Juin 01, 2016 11:26 pm

Didicmoi c'est super si tes cycles sont raccourcis !
Il me semble que quand le TO commence à foncer, c'est que le taux de LH augmente, et que tu es donc dans ta période fertile. Ensuite quand il devient très foncé, c'est que c'est l'ovulation. Et le lendemain forcément le test commence à s'éclaircir =) enfin, c'est ce que les filles m'avaient expliqué.
Leïlla

Messagepar Didicmoi » Jeu Juin 02, 2016 7:46 am

Merci Leila :) donc normalement ovu a J13 mais à vérifier ce soir a J14 si cest pas plus foncé, ou si cest redevenu clair... lol pas simple surtout ke lappli me predit lovu a J14 mais sa me semblait etrange au vue des calculs... bon sa marrange pas ce bazar car TP hier soir lol et je pense pas qu'on remette le couvert ce soir lol trop fatigués...
Tes rrrr durent combien de temps sous dudu Leila?
Didicmoi

Messagepar Didicmoi » Ven Juin 03, 2016 7:17 am

Bon bah a j14 je trouvais le teste plus clair... donc ovu a J10 ou J13 je suis perdue lol bon TP sur ces 2 jours clés alors jspr ke jaurai de la chance... douleur de règles ce matin étrange 😕
Didicmoi

Messagepar Didicmoi » Ven Juin 03, 2016 9:02 am

Bon ben en arrivant au travail je découvre des pertes foncés et du sang dans ma culotte... d'où les douleurs dans le bas du ventre... j'y comprends rien??? help je suis à J15!! je dois reprendre dudu à partir de demain. est ce que ce sont mes rrr en plein cycle???
Didicmoi

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle